Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais pas un seul putain de message pertinent, c'est insupportable de te lire sur le forum
il y a 3 ans
Tu m'as soulé ça y est.
bha alors il ne faut plus que jeunesse se fasse ?
il y a 3 ans
Honnêtement je doute que ça ait fait quelque chose mais tout dépend les doses larguées :zitare:
il y a 3 ans
bha alors il ne faut plus que jeunesse se fasse ?
Si mais j ai perdu le contrôle.
Un peu quand t'as meuf te fous un doigt dans le cul et que tu ne maîtrise plus rien et ne touche plus terre.
Un peu quand t'as meuf te fous un doigt dans le cul et que tu ne maîtrise plus rien et ne touche plus terre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Honnêtement je doute que ça ait fait quelque chose mais tout dépend les doses larguées :zitare:
Définitivement not ready.
il y a 3 ans
Non j'ai déjà mis plus gros mais j'en parlerai pas sur ce topic.
il y a 3 ans
c'est plus probable que la CIA fasse des expériences avec du LSD sur des villages plutôt qu'un mec d'AVN utilise 3 pseudos pour te demander de fermer ta gueule de golem sur les 01:00 du mat quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéfinitivement not ready.
Bah c'est quoi les résultats de cette expérience ?
il y a 3 ans
la différence c'est que ce sont des topics et non des messages, et surtout que mon pseudo principal s'est fait ban
après on a pas tous la chance d'avoir une vie en dehors d'un forum, n'est ce pas,
https://onche.org/topic/1[...]ours-c-est-pas-mal-ou-bof fin de la blague le pyj
après on a pas tous la chance d'avoir une vie en dehors d'un forum, n'est ce pas,
il y a 3 ans
Vous êtes ennemis sur ce topic mais dans 30min vous serez frères sur un autre
khey nofake j'ai jamais pris la peine de réagir, mais TOUT ses messages sont du même acabit
il y a 3 ans
j'avais un topic avec un autre documentaire si tu veux jeter un oeil
il y a 3 ans
qui a besoin de voir tous les films Marvel pour savoir que c'est de la merde Masturbin ? Tu imagines bien que 5210 messages de merde produits a la chaine en 21 jours on a pas tous l'occasion d'en profiter dans son intégralité, mais en deviner l'odeur de tous par quelques uns
il y a 3 ans
rapport ? qui a dit avoir lu tous tes messages ? c'est le vax qui te monte au cerveau le golem ?
il y a 3 ans