Ce sujet a été résolu
Aère ton pavé Igo
+ Tu finiras pas ministre si t'as pas fait des écoles élitistes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Aère ton pavé Igo
Je suis à ASSAS en L1 mais ca me PETE LES COUILLES. J'adore ce que je fais mais j'ai l'impression d'être un bot entre les cholés à 14 de moyenne mais personnalité inexistante et les mecs homosexuels et vide de tout charisme (hors concours d'éloquence évidemment
)
il y a 3 ans
Belle réponse claire et construite. Que tu le veuilles ou non c'est une conciliation de mon ego avec ma sagesse. La sagesse comme fondement et l'égo comme pilier moteur
il y a 3 ans
Je suis à ASSAS en L1 mais ca me PETE LES COUILLES. J'adore ce que je fais mais j'ai l'impression d'être un bot entre les cholés à 14 de moyenne mais personnalité inexistante et les mecs homosexuels et vide de tout charisme (hors concours d'éloquence évidemment
)
Alors évidemment il y a des types formidables mais au bout d'un moment je deviens zinzolin
il y a 3 ans
l'égo est une prison pour celui qui ne sait pas l'utiliser. J'utilise mon égo à des fins d'apprentissage ; j'évolue en permanence sans me fixer de limite. C'est pour ça que j'en suis où j'en suis et que je continue d'avancer alors que je suis à bout. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de me voiler la face, j'ai accepté mes faiblesses pour travailler dessus. L'égo est une prison si tu te prends trop au sérieux
il y a 3 ans
Je développe rapidement : égo = mauvais car ça rend débile et imbus. J'ai été ça. Mais depuis plus de 3 mois j'ai fais mien la sagesse et l'humilité et il s'agissait absolument de trouver une conciliation et ce fut fait
il y a 3 ans
Cerveau bousillé à tiktok j'imagine. Dommage mais je ferais la politique à ta place et ton médecin te soignera à ta place. Mes rêves contribueront à changer TON monde et certainement pas l'inverse
il y a 3 ans
Je vais bosser je ne reviens pas. La bouteille a été lâchée. J'espère que vous saurez la saisir
il y a 3 ans
En fait t'es comme ce mec :
C'est-à-dire que tu sais même pas ce que tu racontes mais c'est pas grave ça fait intelligent

YouTube
Vidéo YouTubeC'est-à-dire que tu sais même pas ce que tu racontes mais c'est pas grave ça fait intelligent
il y a 3 ans
FeetDePute
3 ans
En fait t'es comme ce mec :
C'est-à-dire que tu sais même pas ce que tu racontes mais c'est pas grave ça fait intelligent

YouTube
Vidéo YouTubeC'est-à-dire que tu sais même pas ce que tu racontes mais c'est pas grave ça fait intelligent
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que je ne sais pas ce que je raconte
il y a 3 ans
Cascadeur
3 ans
Nique ta mère avec ta philosophie chatGPT !
Zéro chat GPT
100% humain le shill
100% humain le shill
il y a 3 ans
yattaquenelle24
3 ans
Putain mais qui va lire fdp
Ceux qui veulent et SURTOUT, ceux qui PEUVENT
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0