Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu attends quoi pour lui poser la fameuse question ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
une kikoo jap
C’est moi qui ai mis Japon
Elle a pas répondu et le fera certainement pas mais ce fut amusant
Elle a pas répondu et le fera certainement pas mais ce fut amusant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les applis de ce genre c’est une arnaque non ? Vaut Mieux éviter
C'est quoi ça encore
il y a 3 ans
Bordel l'op supprime cette application, il n'est pas encore trop tard. Cherche à comprendre ce qui t'a poussé a installer cette appli du démon et règle le problème de façon naturel. Courage khey
il y a 3 ans
Bordel l'op supprime cette application, il n'est pas encore trop tard. Cherche à comprendre ce qui t'a poussé a installer cette appli du démon et règle le problème de façon naturel. Courage khey
Ce qui m’a poussé à installer cette daube c’est que je suis revenu en France il y a 4 mois et depuis j’ai pas baisé une seule fois nofake
il y a 3 ans
Ce qui m’a poussé à installer cette daube c’est que je suis revenu en France il y a 4 mois et depuis j’ai pas baisé une seule fois nofake
Tu étais ou avant ? et tu baisais a quel rythme + tu es un cb sur 10 ?
Cependant s'abstenir un peu n'est jamais mauvais mais je vois
il y a 3 ans
Tu étais ou avant ? et tu baisais a quel rythme + tu es un cb sur 10 ?
En vrai j’ai pas envie de donner des détails
Mais les françaises sont juste imbuvables
Je regrette les néerlandaises et américaines sympa dans les auberges de jeunesse
Je regrette les néerlandaises et américaines sympa dans les auberges de jeunesse
il y a 3 ans
En vrai j’ai pas envie de donner des détails
C'est marrant, car c'est aussi la reputation qu'elles ont en Asie
Certains de mes potes ont eu des dates et ils m'ont dit qu'ils avaient jamais vu ca en termes d'exigences
Certains de mes potes ont eu des dates et ils m'ont dit qu'ils avaient jamais vu ca en termes d'exigences
Activiste communiste
il y a 3 ans
C'est marrant, car c'est aussi la reputation qu'elles ont en Asie
T’es en Asie ? Si oui donne des détail sur la vie la bas
Et oui les françaises c’est très spécial, je veux une fille européenne mais trouver une française normale je sens que ça va être chaud
Et oui les françaises c’est très spécial, je veux une fille européenne mais trouver une française normale je sens que ça va être chaud
il y a 3 ans
T’es en Asie ? Si oui donne des détail sur la vie la bas
Bonne qualite de vie, bouffe bonne et pas cher, cout de la vie assez bas si ce n'est internet et le telephone qui sont aussi chers qu'en France pour vachement moins bien. Facile de trouver du taff et un appart.
T'en as, mais c'est archi rare.
T'en as, mais c'est archi rare.
Activiste communiste
il y a 3 ans