Ouais je vois, je faisais bien comme toi. D'ailleurs ce que je peux dire c'est que j'ai une meilleure répartie dans ma tête que dans la vraie vie
https://image.noelshack.com[...]-1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais je suis un abruti, ceci explique cela
Faut pas te sous-estimer kheyou
il y a 3 ans
Je dors jamais
Sauf quand tu dors
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
D'autres qui veulent partager leurs secrets?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Laisser son cerveau imaginer des images et des sons et plus tu te rapproche de l'endormissement, plus ça devient WTF et tu te rapproche du monde du rêve
Prout.
il y a 3 ans
Fermer les yeux et hop
C'est vrai que c'est une bonne technique mais il faut être sur que ça marche... Tu as essayé pendant tes ébats avec madame?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisser son cerveau imaginer des images et des sons et plus tu te rapproche de l'endormissement, plus ça devient WTF et tu te rapproche du monde du rêve
Alors noon ! Quand je laisse mon cerveau continuer mon scénario, il ne s'arrête plus, plus il pense et... plus il pense ! On dirait l'ecremeu de la première arène 

il y a 3 ans
C'est vrai que c'est une bonne technique mais il faut être sur que ça marche... Tu as essayé pendant tes ébats avec madame?
Quelle madame ?
Prout.
il y a 3 ans
Alors noon ! Quand je laisse mon cerveau continuer mon scénario, il ne s'arrête plus, plus il pense et... plus il pense ! On dirait l'ecremeu de la première arène 

Mais c'est ça qu'il faut
ça part en cycle infernal comme pour les vidéos de Félix Colgrave sur youtube

YouTube
Vidéo YouTube
Prout.
il y a 3 ans
Petit sourate Al Mulk, petit verset du Trône, petit tour avec la raquette électrique pour choper les derniers moustiques avant de ronpicher
il y a 3 ans