InscriptionConnexion
Je voulais juste vous dire que je détestais ce pays de merde qu'est la france et que j'ai siphonné près de 60000€ d'aides sociales depuis que j'ai 18 ans
Je compte me casser bientot car je déteste tout dans ce pays de cucks de merde ^^ 😂
il y a 3 ans
frrme la fdp 😂
il y a 3 ans
Ok louis
:danyboit:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Je voulais juste vous dire que je détestais ce pays de merde qu'est la france et que j'ai siphonné près de 60000€ d'aides sociales depuis que j'ai 18 ans
Je compte me casser bientot car je déteste tout dans ce pays de cucks de merde ^^ 😂
Rends l’argent titoine
:cordon:
il y a 3 ans
ON DIT LE FRANKISTAN BORDEL
:ukrocuck:

L'Afrance ça existe pas
Image
il y a 3 ans
Rends l’argent titoine
:cordon:
je cumule bourse d'études et aah depuis que j'ai 20 ans 😂 pays de merde la france je chie dessus
il y a 3 ans
je vous encule bande de putes votre pays c'est de la merde et je crache dessus 🙂
il y a 3 ans
je cumule bourse d'études et aah depuis que j'ai 20 ans 😂 pays de merde la france je chie dessus
Ok mais rends l’argent
:lemairesurpris:
il y a 3 ans
Ok mais rends l’argent
:lemairesurpris:
non 🙂 c'est les petites chiennes de francais qui me l'ont donné ils ont durement travaillé pour l'avoir mais il m'appartient maintenant
il y a 3 ans
non 🙂 c'est les petites chiennes de francais qui me l'ont donné ils ont durement travaillé pour l'avoir mais il m'appartient maintenant
Que le très haut t'entende :Ronaldo_dz:

On est les maîtres des gwerons wallah
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans