InscriptionConnexion
La seul femme que j'ai aimé
:)

Maintenant ça fait 3 ans que j'ai pas touché une femme ou même u un flirt

A chaque fois qu'une femme m'envoie u'des feu verts pour un flirt je joue le Célestin , j'ai perdu toutes confiance en moi et j'ai peur , enfin je suis partagée entre la détestation de la femme en général et la peur

3 ans de relation pour finir par se faire cuck un jour de Noël , a ce moment là j'étais dans ma famille , et elle dans notre appartement

Non bien sûr je ne souhaite pas qu'elle brûle toutes dans un brasier géant après leurs avoir coupé les membres un par un , ça serait vraiment méchant
il y a 2 ans
???
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La seul femme que j'ai aimé

Maintenant ça fait 3 ans que j'ai pas touché une femme ou même u un flirt

A chaque fois qu'une femme m'envoie u'des feu verts pour un flirt je joue le Célestin , j'ai perdu toutes confiance en moi et j'ai peur , enfin je suis partagée entre la détestation de la femme en général et la peur

3 ans de relation pour finir par se faire cuck un jour de Noël , a ce moment là j'étais dans ma famille , et elle dans notre appartement

Non bien sûr je ne souhaite pas qu'elle brûle toutes dans un brasier géant après leurs avoir coupé les membres un par un , ça serait vraiment méchant
Désolé pour toi clé
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je suis littéralement brisé
:Brisee:
il y a 2 ans
Je savais pas qu'il fallait une raison pour ressentir ce genre de chose
:Rika2:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Désolé pour toi clé
:hug:
Ta pas a être désolée clé , je suis juste trop faible pour cette vie
:feelsbadman:
il y a 2 ans
:hap:
il y a 2 ans
Remilia
Remilia
2 ans
Je savais pas qu'il fallait une raison pour ressentir ce genre de chose
:Rika2:
Ba généralement il faut des raisons
:deg:
il y a 2 ans
Je sais même pas de quoi tu parle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je me suis mis à y repenser à cause de cette vidéo vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJu994hA/

Cette pute de vie
:joey:
il y a 2 ans
Tu as fais quoi pour être cuck ?
il y a 2 ans
:ntm:
il y a 2 ans
Tu as fais quoi pour être cuck ?
J'avais perdu ma mère a ce moment là , j'étais dans un moment extrême de faiblesse ou j'avais arrêté le sport et je me mettais a me renfermé + jeux vidéo

Au lieu de me soutenir dans cette épreuve difficile elle a préféré me cuck , les femmes quoi
il y a 2 ans
:ntm:
:RisiFuck:
il y a 2 ans
Je ne laissais habituellement rien paraître avec aucunes femme mais là je croyais que c'était la bonne , que c'était l'épaule sur laquelle le reposé

Ba je viens de le dire , ma mère décédé , je me suis morfond sur moi même , j'avais plus envie de rien faire , j'ai arrêté le sport a cause de ce , donc je suis devenu un gros sac , je prenais plus soin de moi
:macron_aah:
il y a 2 ans
J'avais perdu ma mère a ce moment là , j'étais dans un moment extrême de faiblesse ou j'avais arrêté le sport et je me mettais a me renfermé + jeux vidéo

Au lieu de me soutenir dans cette épreuve difficile elle a préféré me cuck , les femmes quoi
la faiblesse c'est c'est ce qui se paye le plus cher avec une femme, il vaut mieux le cacher
il y a 2 ans
Je le sais bien , mais j'arriverai pas a faire ça , je suis destiné à me faire avoir constamment en ayant naïvement fait confiance encore à une femme

Ça se terminera sûrement par moi qui fait encore confiance à une femme , nouveau cuckage en règle

Moi qui termine dans les fait divers après en avoir u marre de me faire prendre pour une salope

J'ai le cœur pur et c'est ça mon problème khey , je m'en veux d'être un sale faible , j'ai envie de me frappé la tête contre les murs desfois
il y a 2 ans
la faiblesse c'est c'est ce qui se paye le plus cher avec une femme, il vaut mieux le cacher
Je sais khey , je suis troll naïf et j'ai un cœur pur c'est ça mon problème
il y a 2 ans
Force khey , franchement je peux pas te donner de conseils ou de secret pour oublier , la meilleure méthode c'est le temps , le sport surtout , ou fait quelque-chose que tu aime profondément et que tu n'a pas osé faire
il y a 2 ans