InscriptionConnexion
Image

J'ai envie de chialer de rire ça va être le plus grand nanar de la décennie
:nez:

Les droitards ils passent leur temps à dire que tout en France est fait par des gauchistes qui n'ont aucun talents et que si ils veulent ils font 100% mieux et a chaques fois ils sortent des merdes incommensurable

J'ai hâte de voir ça putain
il y a 4 ans
Ça va être drôle, en vrai je me demande si le plus grand tôlè du film va être sans écriture ou son manque de budget
il y a 4 ans
Ça va être drôle, en vrai je me demande si le plus grand tôlè du film va être sans écriture ou son manque de budget
Ou par son casting avec des gens qui n'ont jamais joué la comédie de leur vie
il y a 4 ans
Je sens le malaise
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
le film sera à 14,5€
il y a 4 ans
Malaise assuré.

Par contre s'il ont besoin de figurants pour jouer un clodo du moyen-âge, je suis partant
:Chevalier_onche:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
C'est nofake le film qui me hype le plus actuellement
il y a 4 ans
Il devrait faire un financement participatif d'ailleurs , au moins pour acheter du matos potable
il y a 4 ans
en vrai je souligne l'effort de vouloir faire un film
car contrairement au pdf de Valek là il y a quand même des moyens mis en place pour la réalisation le scénar etc
à voir si ce sera tourné à la bite par contre
il y a 4 ans
J'espère qu'ils vont avoir l'humilité suffisante pour réaliser que YouTube =/= cinema, et nous éviter un pas très normal activité.
:mouchoir:
il y a 4 ans
Au fait j'ai toujours pas regardé le film de Papacito "La justice des gros flingues", il vaut le coup ou c'est un nanar intégral même pas drôle ?
il y a 4 ans
S'ils cherchent des acteurs je veux bien un rôle
:hap:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
À voir, mais le malaise se fait sentir d’ici
:Onche_eco_cafe:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Malaise assuré.

Par contre s'il ont besoin de figurants pour jouer un clodo du moyen-âge, je suis partant
:Chevalier_onche:
:Jacquouille:
il y a 4 ans
S'ils cherchent des acteurs je veux bien un rôle
:hap:
En plus tu faisais du théâtre toi
il y a 4 ans
Si Papacito joue toujours aussi bien que dans son premier film, ça va être une sacrée daube
:AAH:
il y a 4 ans