Ce sujet a été résolu
This
Après y'a des exceptions mais faut aller chercher dans le rap experimental US pour trouver des bons textes, MF DOOM était le meilleur à ça, il a probablement un vocabulaire plus développé que 95% du forum
Après y'a des exceptions mais faut aller chercher dans le rap experimental US pour trouver des bons textes, MF DOOM était le meilleur à ça, il a probablement un vocabulaire plus développé que 95% du forum
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
This
R.e.p doom
Dead poets society
il y a 3 ans
Death
3 ans
Et Freeze Corleone et Osirius Jack ?
Bonne pute qui lit les hadiths de son prophète SC (saws)
A genoux
A genoux
il y a 3 ans
Bonne pute qui lit les hadiths de son prophète SC (saws)
A genoux
A genoux
C’est quoi le rapport avec ma question ?
Dead poets society
il y a 3 ans
J'ai vu une vidéo récemment qui montre la corrélation entre popularité du drill à Londres et crimes au couteau
Elle est complètement linéaire mais corrélation n'est pas causalité !
il y a 3 ans
MondeDesENT
3 ans
Giuseppe qui a ENCORE bouclé toute la journée
Tu parles de toi gros tas de merde en HP H24 ici
Regarde mon profil le brisé
Regarde mon profil le brisé
il y a 3 ans
L'HP qui t'offre ton oeuf du soir
T'es la seule marionnette, tu vas t'étouffer pour revenir dans ta chambre d'HP et boucler
Monstre parano bientôt mrt
Regarde-toi dans une glace et vois l'immonde p bngl que t'es
TMPDV
T'es la seule marionnette, tu vas t'étouffer pour revenir dans ta chambre d'HP et boucler
Monstre parano bientôt mrt
Regarde-toi dans une glace et vois l'immonde p bngl que t'es
TMPDV
il y a 3 ans
Walah c le meilleur genre de zik mu les khey
https://music.youtube.com[...]ph0ugs8&feature=share
il y a 3 ans