Ce sujet a été résolu
This
Après y'a des exceptions mais faut aller chercher dans le rap experimental US pour trouver des bons textes, MF DOOM était le meilleur à ça, il a probablement un vocabulaire plus développé que 95% du forum
Après y'a des exceptions mais faut aller chercher dans le rap experimental US pour trouver des bons textes, MF DOOM était le meilleur à ça, il a probablement un vocabulaire plus développé que 95% du forum
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
This
R.e.p doom

Dead poets society
il y a 2 ans
Death
2 ans
Et Freeze Corleone et Osirius Jack ?

Bonne pute qui lit les hadiths de son prophète SC (saws)
A genoux

A genoux

il y a 2 ans
Bonne pute qui lit les hadiths de son prophète SC (saws)
A genoux

A genoux

C’est quoi le rapport avec ma question ?
Dead poets society
il y a 2 ans
J'ai vu une vidéo récemment qui montre la corrélation entre popularité du drill à Londres et crimes au couteau
Elle est complètement linéaire mais corrélation n'est pas causalité !
Petit, laid
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Giuseppe qui a ENCORE bouclé toute la journée
Tu parles de toi gros tas de merde en HP H24 ici
Regarde mon profil le brisé

Regarde mon profil le brisé

il y a 2 ans
L'HP qui t'offre ton oeuf du soir
T'es la seule marionnette, tu vas t'étouffer pour revenir dans ta chambre d'HP et boucler
Monstre parano bientôt mrt
Regarde-toi dans une glace et vois l'immonde p bngl que t'es
TMPDV

T'es la seule marionnette, tu vas t'étouffer pour revenir dans ta chambre d'HP et boucler

Monstre parano bientôt mrt

Regarde-toi dans une glace et vois l'immonde p bngl que t'es

TMPDV

il y a 2 ans
Walah c le meilleur genre de zik mu les khey
https://music.youtube.com[...]ph0ugs8&feature=share
il y a 2 ans