Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Proche de la moyenne, un bon golem
Bha c'est mieux d'être dans la moyenne que sociopath t'es fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil y'a 4 ou 5 questions on dirait une traduction google trad à l'arrache c'est mal formulé
Je soupçonne le test d'être légèrement claqué au sol
Je soupçonne le test d'être légèrement claqué au sol
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Un forum NORMAL avec des gens NORMAUX depuis le temps qu'on vous le dit
il y a 3 ans
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
AYAAAAAAA mais c'est quoi vos résultats là, vous le faites tous exprès de répondre pour avoir le pire score possible, avouez le ?
C'est pas possible que je sois le seul à être tombé exactement sur la moyenne "normale" du test
Mais putain matez moi cette précision j'ai honte là
Moi aussi je veux être un taré digne membre de l'élite
C'est pas possible que je sois le seul à être tombé exactement sur la moyenne "normale" du test
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes 68.75% sociopathe, 36.36% impulsif, ce qui vous rend 27.69% plus psychopathe que la moyenne de la population
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Wow
Rien à signaler, je suis normal normalement
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
AYAAAAAAA mais c'est quoi vos résultats là, vous le faites tous exprès de répondre pour avoir le pire score possible, avouez le ?
C'est toi qui a triché t'es un vrai boyscout ou quoi ?
il y a 3 ans
"Vous êtes 59.38% sociopathe, 38.64% impulsif, ce qui vous rend 24.14% plus psychopathe que la moyenne de la population."
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
"Vous êtes 59.38% sociopathe, 38.64% impulsif, ce qui vous rend 24.14% plus psychopathe que la moyenne de la population."
Ca va t'es pas trop impulsif, t'es un sociopathe réfléchi
il y a 3 ans
C'est toi qui a triché t'es un vrai boyscout ou quoi ?
Oui alors je suis le plus psychopathe d'entre vous, parce que je suis tellement taré que j'ai réussi à répondre exactement ce qu'il fallait après avoir analysé les humains et leur société pour copier le moule à la perfection

J'ai parfaitement intégré avec le temps et l'observation les mœurs de mes semblables au point de devenir un parfait caméléon, un psychopathe indétectacle
Mon résultat est trop "parfait", c'est louche

P'tain j'aurais jamais dû faire ton test je me fais peur à moi même

J'ai parfaitement intégré avec le temps et l'observation les mœurs de mes semblables au point de devenir un parfait caméléon, un psychopathe indétectacle

il y a 3 ans
Oui alors je suis le plus psychopathe d'entre vous, parce que je suis tellement taré que j'ai réussi à répondre exactement ce qu'il fallait après avoir analysé les humains et leur société pour copier le moule à la perfection

J'avais pas vu ça sous cet angle
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0