Créer un compteSe connecter
On espère que tu t'en sortira craillou
:selec:
Merci clé j'espère aussi :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Le délire Hermione est un délire, tanfis que les ADF ont un passif de tentative de corruption de mineurs sur le 18-25 mais aussi le 15-18

tout cela est documenté + des propos récoltés par un khey infiltré sur leur ancien discord et archivé (j'ai plus le lien par contre)
tu crois vraiment que c'est les mêmes qu'à l'époque ? c'est juste des trolls qui s'en donnent à coeur joie parce qu'ils voient bien que ça vous fait rager, je viens de me co y'a 15 minutes et c'est déjà le 2e topic de plainte
:AgentEUSSOU:

onche.org qui découvre le concept de troll et comment ça fonctionne
:zidane_sourire_costard:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Perso
:d)
:alois_lunettes:
Joshua l'hélite
:anus:

Faut qu'on se réorganise qqchose un de ces 4
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
comme l'a si bien dit un khey sur un autre topic :

les kheys "il faut ban les ADF ces sales pédos"
also les kheys "Hermione vous la baisez dans quel film"

naturelle :adfstreet:
Les mecs vont faire du racolage sur un forum -15ans et pour se justifier sort l'argument du délire Hermione svp
:In_despite:

Va t’ouvrir les veines enculé
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
tu crois vraiment que c'est les mêmes qu'à l'époque ? c'est juste des trolls qui s'en donnent à coeur joie parce qu'ils voient bien que ça vous fait rager, je viens de me co y'a 15 minutes et c'est déjà le 2e topic de plainte

oui oui, des "trolls"
:ayaa:

Aneryl est venu en 1er pour etudier le terrain, il a fini ban def et a demandé a ses hordes d'envahir le forum, ça a commencé avec KINAHE qui est un floodeur spé furry et les autres en -YL ont suivi le même jour
:)
el famoso trolls isolés
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans

des trolls oui bien sur
il y a 3 ans
C’est vraiment des fils de pute ces adf webedia c’est des putain de pedo strictement. aucune subtilité dans les troll . Y’a 20 ans meme la société les aurait mis en prison
il y a 3 ans
oui oui, des "trolls"

Aneryl est venu en 1er pour etudier le terrain, il a fini ban def et a demandé a ses hordes d'envahir le forum, ça a commencé avec KINAHE qui est un floodeur spé furry et les autres en -YL ont suivi le même jour
el famoso trolls isolés
bordel mais ces théories complotistes juste pour quelques gobelins qui créent des pseudos CACAPULUS pour trigger les fameux hommes vertueux du forum, moi je m'en branle ça me fait limite rire je fais pas des topics pour chouiner alors que si un topic me plaît pas je peux cliquer sur RETOU
il y a 3 ans
Joshua l'hélite

Faut qu'on se réorganise qqchose un de ces 4
Carrément
:ZinZin_Cigare:

Dit moi tes dispos sur telegroumZ
:onche_main:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
bordel mais ces théories complotistes juste pour quelques gobelins qui créent des pseudos CACAPULUS pour trigger les fameux hommes vertueux du forum, moi je m'en branle ça me fait limite rire je fais pas des topics pour chouiner alors que si un topic me plaît pas je peux cliquer sur RETOU
Je connais bien le dossier ADF, ne t'affiches pas comme l'idiot du village a vouloir imposer ta science sur un sujet que tu ne maitrise pas

Ces tarés sont organisés, ils sont pas nombreux mais ils sont extrêmement actifs et operent toujours selon le même mode
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Le délire Hermione est un délire, tanfis que les ADF ont un passif de tentative de corruption de mineurs sur le 18-25 mais aussi le 15-18

tout cela est documenté + des propos récoltés par un khey infiltré sur leur ancien discord et archivé (j'ai plus le lien par contre)
J'aimerais bien voir le dossier
:chaents:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
C'est tellement pratique le troll pour justifier de ne pas prendre des mesures contre eux

Au pire les modos ban a vue les trolls et les vrais comme ça on règle 2 problèmes

Les vrai pédos et les gens qui troll avec des sujet de merde pas drôle
il y a 3 ans
Je connais bien le dossier ADF, ne t'affiches pas comme l'idiot du village a vouloir imposer ta science sur un sujet que tu ne maitrise pas

Ces tarés sont organisés, ils sont pas nombreux mais ils sont extrêmement actifs et operent toujours selon le même mode
oui oui t'inquiète l'agent secret bonne chance dans ta mission de la plus haute importance
il y a 3 ans
J'aimerais bien voir le dossier
C'était un khey y'a ptetre 2 ou 3 ans qui avait monté un gros dossier, c'était juste après l'afgaire Girafin... J'ai plus son pseudo et je trouve plus rien sur JVArchive...

Mais il avait posté des screens, je m'en rappelle très bien, il avait archivé l'ancien discord des ADF avant qu'ils n'en fassent deux nouveaux : un public qui servait surtout a demasquer les intrus, et un privé très restreint pour leurs membres de longue date

Y'avait un topic epinglé même ce jour la avec les vocaroo de Girafin, je suis pas le seul a m'en rappeler quand même ?
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Enfin un forum ou ces tres sales pedophiles de merde ne sont pas protégés

Ça change de Webediable (et le fils du patron epinglé pour contenu pedo OUPS je l'ait dit's)
Attend quoi c'est quoi cette histoire avec le fils du patron de webed
:gne:
il y a 3 ans
Je croyais que les ADF étaient des trolls
il y a 3 ans
C'était un khey y'a ptetre 2 ou 3 ans qui avait monté un gros dossier, c'était juste après l'afgaire Girafin... J'ai plus son pseudo et je trouve plus rien sur JVArchive...

Mais il avait posté des screens, je m'en rappelle très bien, il avait archivé l'ancien discord des ADF avant qu'ils n'en fassent deux nouveaux : un public qui servait surtout a demasquer les intrus, et un privé très restreint pour leurs membres de longue date

Y'avait un topic epinglé même ce jour la avec les vocaroo de Girafin, je suis pas le seul a m'en rappeler quand même ?
Le dossier a été fait par un ADF justement pour faire encore plus rager les simplets
Dead poets society
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Attend quoi c'est quoi cette histoire avec le fils du patron de webed
:gne:
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]e-lacharriere-9168134.php

le lien le plus censuré de JVC après DP
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Death
Death
3 ans
Le dossier a été fait par un ADF justement pour faire encore plus rager les simplets
oui oui, el famoso

ils étaient bien calmes suite a l'affaire girafin pourtant

mais même moi de mon côté j'ai quelques éléments que je garde bien au chaud, au cas ou bien sur
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]e-lacharriere-9168134.php

le lien le plus censuré de JVC après DP
Oh putain c'est chaud quand même
:risitas_ahi: