Créer un compteSe connecter
Le maire qui est tout aussi low que ses habitants
:risitas_ahi:

Ce sketch

Le qi par habitant doit pas être fameux là-bas

Comme partout en Fronce j'envie de dire
il y a 3 ans
La fronce ce pays où on essaie de te baiser par tous les moyens
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Je suis maghrébin et je peux comprendre si c'est dans un village paumé de la France, s'ils veulent pas d'étrangers, grand bien leur fasse et le boulanger n'a qu'à rouvrir son commerce ailleurs
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
si tu ouvres une boucherie franchouillarde dans certains quartiers c'est pas en 4 mois que tu fais faillite mais en quelques jours et ton commerce se fait briser pendant la nuit etc...
:zizou:
il y a 3 ans
bah qu'il propose pas ses merdes nord africaines s'il veut s'intégrer et qu'il change de prénom (comme chez les muzz en fait t'es obligé d'avoir un prénom muzz
:-)))
)
il y a 3 ans
Saint Marcellin en Isère. Faut dire qu'il est parti confiant Mouloud, il s'est dit que c'était un bon endroit pour convertir les gens à la cuisine orientale
:EtchebestAie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il est dans un village, il a une gueule bien typée, vend des pains arabisés, y'a rien qui va et il se plaint
:risi_zoom:
:matou1:
il y a 3 ans
Heureusement que je me suis cassé de ce pays, même le forom valide cette mentalité de french dreamer poisseux
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
qu'il retourne en afrique
:Jesummour:
il y a 3 ans
Pierre qui roule n'amasse pas Mousse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
la dissonance cognitive des pseudo assimilationistes, je préfère 1000x un raciste qui s'assume qu'un zemmouriste hypocrite
:anya_chouffe:
il y a 3 ans