Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun clodo , en l'honneur de celui mort dans un canal il y a quelques années
je l'ai recroisé, il va bien
Mignon et insolent
il y a 5 ans
un clodo , en l'honneur de celui mort dans un canal il y a quelques années
rip little angel
il y a 5 ans
je l'ai recroisé, il va bien
Mais sinon tu veux devenir pharmacien toi nan ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais sinon tu veux devenir pharmacien toi nan ?
nan, j'ai arrêté médecine y a quelques temps parce que ça me cassait les burnes et que c'était vraiment pas pour moi, je bosse depuis près d'un an dans la gendarmerie maintenant
Mignon et insolent
il y a 5 ans
nan, j'ai arrêté médecine y a quelques temps parce que ça me cassait les burnes et que c'était vraiment pas pour moi, je bosse depuis près d'un an dans la gendarmerie maintenant
Tu fais quoi en gendarmerie? + salaire
il y a 5 ans
+ emploi du temps + nom de la commune
il y a 5 ans
sous off gendarmerie mobile, je tourne à 2k5 nets, c'est pas dégueu en début de carrière
Mignon et insolent
il y a 5 ans
+ emploi du temps + nom de la commune
par contre j'ai une clause de confidentialité à respecter à ce propos ainsi que plein d'autres trucs depuis que j'ai pleinement pris mes fonctions mais vous connaissez ma ville pour la plupart
Mignon et insolent
il y a 5 ans
sous off gendarmerie mobile, je tourne à 2k5 nets, c'est pas dégueu en début de carrière
T'as un bac +2? Comment t'as fait pour être recruté? Le job est exigeant?
il y a 5 ans
2k5 sérieux ? C'était comment le concours d'entrée ?
il y a 5 ans
T'as un bac +2? Comment t'as fait pour être recruté? Le job est exigeant?
ouep, je me suis inscrit sur le site officiel de la gendarmerie pour passer le concours, j'ai par la suite choisi mon affectation même si initialement je voulais bosser en tant que PSIG
au début je faisais surtout de la paperasse mais depuis environ 3 mois je suis nettement plus sur le terrain et je fais de mon mieux pour assurer, c'est assez pénible comme travail parce que t'es pas sensé compter tes heures et tu es supposé noter tout ce que tu fais quand tu interviens dans le moindre détail tellement on nous colle au cul + on est souvent mal payés par rapport aux risques encourus, ces derniers temps t'as une pluie de démission et on a eu déjà 2 suicides depuis octobre dernier
au début je faisais surtout de la paperasse mais depuis environ 3 mois je suis nettement plus sur le terrain et je fais de mon mieux pour assurer, c'est assez pénible comme travail parce que t'es pas sensé compter tes heures et tu es supposé noter tout ce que tu fais quand tu interviens dans le moindre détail tellement on nous colle au cul + on est souvent mal payés par rapport aux risques encourus, ces derniers temps t'as une pluie de démission et on a eu déjà 2 suicides depuis octobre dernier
Mignon et insolent
il y a 5 ans