Créer un compteSe connecter
Parce que y en a tellement souvent c'est dingue, déjà dans la charcuterie c'est quasi-sur, mais également toutes les préparations avec de la charcuterie dedans, j'ai regardé les salades Sodebo et à chaque fois on a des nitrites et diphosphates
il y a 5 ans
C'est pas top pour l’œsophage et l'estomac, comme les sulfites contenus dans le vin entre autre.
:(
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Si le gouvernement nous laissait absorber quelque substance nocive que ce soit ça se saurait
:cafe:
il y a 5 ans
Si le gouvernement nous laissait absorber quelque substance nocive que ce soit ça se saurait
Pour le coup c'est surtout du à l'industrie agro-alimentaire
il y a 5 ans
Pour le coup c'est surtout du à l'industrie agro-alimentaire
Si le gouvernement laissait l'industrie agro-alimentaire utiliser des produits nocifs ça se saurait
il y a 5 ans
Ça a un rôle en temps que conservateur, mais comme tu l'as dit ça tue, même si j'imagine que pour en mourir il doit falloir en abuser, je préfère éviter tant que possible
il y a 5 ans
Les nitrates sont cancérigènes. En fait, c’est lorsqu’ils subissent une transformation dans l’organisme que ces composés deviennent dangereux, ça peut développer des cancer de l’œusophage.

Mais ils aident à conserver une belle couleur et la saveur de la charcuterie… Ces composés sont utilisés comme agents de conservation pour empêcher la prolifération de micro-organismes dans les aliments.

:Moth1:
il y a 5 ans
Le sucre et le café sont des drogues douces.

Pourtant tu peux en acheter autant que tu veux.
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans

Ben ouais je sais

J'aime pas le café et je limite le sucre déjà
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans

ㅤ
il y a 5 ans