Créer un compteSe connecter
Ah pas con la tonte, ça favorise pas trop les mauvaises herbes ?
Bah non, il n'y a pas de graines dedans ! par contre si tu parles d'occultation du sol, oui il faut renouveler plus souvent
:oui:

Perso, je plante mes trucs à une largeur de grattoir de jardin d'écart, je passe maximum 20 minute par semaine et encore, c'est parce que je suis maniaque et que j'aime bien
:risi_chauve:
Image
il y a 3 ans
No fake c'est du fait maison ? Ptn t'as une surface énorme, moi j'ai à peine 0.5 m² dans ma serre à semis intérieur
:sueur:
Image
il y a 3 ans
Mais il est pas trop petit ton potager pour enterré des corps l’op?
:Reflechit:
il y a 3 ans
Mais il est pas trop petit ton potager pour enterré des corps l’op?
:Reflechit:
Pour ça j'ai deux compost de 2m3 chacun, un broyeur à végétaux, un incinérateur de jardin et de la chaux vive
:cafe:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Pour ça j'ai deux compost de 2m3 chacun, un broyeur à végétaux, un incinérateur de jardin et de la chaux vive
Il y a un gars il a réussi à faire cacher plus de 6 million de corps il y a à peine 1 siècle. Je me demande bien quel potager il avait ce type
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Et on élit mister potager sur Onche
:risi_jzoom:

Perso c'est ma première année sur le terrain, je continue de l'agrandir et je vais bientôt construire des bordures en dur (béton + bois)
:DanceParty:

Image
Image
Image
Image
Trop tard pour se lancer ? Je n'ai que des semis de tomates pour l'instant.
il y a 3 ans
Trop tard pour se lancer ? Je n'ai que des semis de tomates pour l'instant.
Tu peux encore, ca va dépendre de ce que tu veux faire comme légumes !

Tomates, poivrons, aubergines, patates douces, salades : achète des plants tout fait, ça coute pas très cher en supermarché
:hap:

Courgette, potirons, concombres, radis, maïs, haricots : il est encore temps de semer, allez go go
:venga:

Pour ce qui est des pommes de terre et des petits pois : tu peux tenter mais là oui, t'es pas loin d'être trop tard
:(
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Tu peux encore, ca va dépendre de ce que tu veux faire comme légumes !

Tomates, poivrons, aubergines, patates douces, salades : achète des plants tout fait, ça coute pas très cher en supermarché

Courgette, potirons, concombres, radis, maïs, haricots : il est encore temps de semer, allez go go
:venga:

Pour ce qui est des pommes de terre et des petits pois : tu peux tenter mais là oui, t'es pas loin d'être trop tard
:(
Je vais m'y attaquer ce week-end
il y a 3 ans
Image
Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
T'es ouvrier agricole kheyou ? C'est des patates qui commencent à sortir ? Ptn c'est une autre échelle
:sueur:
Image
il y a 3 ans
+ up
:risi8:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
J'ai triché : acheté tout fait en grande surface (10€ pièce parce qu'elles étaient HS et il fallait bricoler
)

Sinon si tu cherches la référence : ce sont des châssis froids, pas des serres
:oui:
merci l'op tu es un jardinier fort sympatonche
:Synthwave:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans