Ce sujet a été résolu
L'op qui apprendra demain que l'eau sa mouille et que Mohamed a enculé a sec une fille de 9ans
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
L'op qui apprendra demain que l'eau sa mouille et que Mohamed a enculé a sec une fille de 9ans
il y a 2 ans
Comment sais tu que le drone est Ukrainien? + Le drone a explosé ou a été détruit?
il y a 2 ans
La Russie va juste dire que l'OTAN a franchi la ligne rouge pour la 4542898ème fois et ne rien faire du tout
Comme d'habitude quoi
A force je vais finir par croire qu'ils ont perdu la technologie des bombes nucléaires
Comme d'habitude quoi
A force je vais finir par croire qu'ils ont perdu la technologie des bombes nucléaires
il y a 2 ans
le drone s'est fait pulvériser et je soupçonne effectivement Israel d'être derrière tout ça ils veulent se venger des 6 millions
il y a 2 ans
C'est toi @Mansemat ?
Et oui c'est moi, Hylien!
Fraîchement émigré d'AVN
Fraîchement émigré d'AVN
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
La Russie va juste dire que l'OTAN a franchi la ligne rouge pour la 4542898ème fois et ne rien faire du tout
Comme d'habitude quoi
Comme d'habitude quoi
il y a 2 ans
les juifs ont compris que sans créer de division , à chaque fois on se retourne contre eux , quelque soit l'époque
il y a 2 ans