Ce sujet a été résolu
Tout le monde est porté sur le sexe, c'est simplement que ce n'est pas un tabou en Colombie, et tant mieux, elles assument.
En occident, les femmes font les prudes alors que ce sont de vraies chiennasses, ça c'est la réalité.
trop facile à chopper ? Non, après si tu vises le fond du panier, c'est clair que c'est simple

En occident, les femmes font les prudes alors que ce sont de vraies chiennasses, ça c'est la réalité.

trop facile à chopper ? Non, après si tu vises le fond du panier, c'est clair que c'est simple

Disons que j'arrive pas à développer de sentiments pour les latinas.
Tandis que j'y arrive très facilement avec les blanches.
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Tu penses que son cul est ferme ou celluliteux
il y a 2 ans
ayalachancla
2 ans
Sida en cours de telechargement
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Disons que j'arrive pas à développer de sentiments pour les latinas.
Tu dois avoir un blocage ethnique peut-être
les femmes colombiennes sont bien plus naturelles que les femmes occidentales
Les occidentales, c'est tout dans le faux semblant, dans l'hypocrisie
Les latinas assument ce qu'elles sont

les femmes colombiennes sont bien plus naturelles que les femmes occidentales

Les occidentales, c'est tout dans le faux semblant, dans l'hypocrisie

Les latinas assument ce qu'elles sont

il y a 2 ans
Benriya
2 ans
L'op qui se retrouver dans une vidéo de cartel
il y a 2 ans
En France ?
Sinon, il faut mettre des photos qui te mettent en valeur, c'est 50% du boulot nofake. Photos de bonne qualité oblige, bien habillé, dans divers endroits, par exemple lors d'une activité sportive, une autre dans une fête forraine, une autre à la plage, etc. Évite les photos sombres, il faut que tu transmettes du positif avec tes photos, c'est psychologique. Ne met pas de photos où l'on voit d'autres personnes, encore moins des femmes. C'est triste à dire, mais tu dois te vendre
Après le reste c'est à toi de te débrouiller, une fois que tu as matché tu as déjà fais le plus gros
Ne fait pas le cuck et soit explicite, ne tourne pas autour du pot
Sinon, il faut mettre des photos qui te mettent en valeur, c'est 50% du boulot nofake. Photos de bonne qualité oblige, bien habillé, dans divers endroits, par exemple lors d'une activité sportive, une autre dans une fête forraine, une autre à la plage, etc. Évite les photos sombres, il faut que tu transmettes du positif avec tes photos, c'est psychologique. Ne met pas de photos où l'on voit d'autres personnes, encore moins des femmes. C'est triste à dire, mais tu dois te vendre

Après le reste c'est à toi de te débrouiller, une fois que tu as matché tu as déjà fais le plus gros

Ne fait pas le cuck et soit explicite, ne tourne pas autour du pot

il y a 2 ans
AYAAA je l'ai déjà baisée khey nofake
C'est une énorme michto qui parle mal et qui va essayer de te manipuler + cul un peu carré
Tiens une preuve :
(C'est pas moi qui a pris la toff)
C'est une énorme michto qui parle mal et qui va essayer de te manipuler + cul un peu carré
Tiens une preuve :
(C'est pas moi qui a pris la toff)
il y a 2 ans
Habib
2 ans
Ce n'est pas elle, la mienne a des plus petits seins
Sinon j'ai plusieurs meufs pour ce week-end, je verrais déjà

Sinon j'ai plusieurs meufs pour ce week-end, je verrais déjà

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle porte des soutiens qui grossissent les seins sur la photo c'est bien elle. Une énorme pute
Y'a pas 2 Canoles comme ça
Y'a pas 2 Canoles comme ça
il y a 2 ans