InscriptionConnexion
Je rappelle juste que l'onf ces gros fdp ont ruiné la forêt de Montmorency sans raison
:)
Ils ont fait quoi ?
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
peut on signaler une piscine qui se trouve a 5km
:boomer:
?
Ces justiciers
:Crie:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Bordel la PP attends je cache mes effets personnels je te réponds plus tard
:Oopsi:
T'as la haine ducon ? Le plastique c'est pour qui ?
:question_jesus:
il y a 2 ans
Not ready pour les signalement sur les poulailler.
Putain ce pays détestable, ça y est...
il y a 2 ans
Habib
Habib
2 ans
Ils ont fait quoi ?
:risitas_assis:
Raser des parcelle entière car el famoso une maladie ruine les arbres mais ils exporte ce bois "malade" en scierie
il y a 2 ans
Raser des parcelle entière car el famoso une maladie ruine les arbres mais ils exporte ce bois "malade" en scierie
Chaud en vrai
:(
il y a 2 ans
Les boomer voulaient faire ça du côté du canal du midi.
Heureusement y'a de la couille a Toulouse.
il y a 2 ans
Traverse la rue tu trouveras du boulot
:macron4:
:risi_jzoom:
bordel que cest nul mais jerry
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
aya ce pays
:rire:

le même boomer qui va ramasser des champignons
Pas vu pas pris
:Hitler_boomer_:
GIF
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
bordel que cest nul mais jerry
Ont reste sur le registre arboricole.
Et je ne parle pas de la poutre en chêne de Brigitte
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les boomers s'ennuient avec leur maison secondaire, donc ils cherchent un peu de piment dans leur vie.
:ramirez01:
il y a 2 ans
Les boomers s'ennuient avec leur maison secondaire, donc ils cherchent un peu de piment dans leur vie.
:ramirez01:
Ils ce font chié donc ils font chié
il y a 2 ans
Not ready pour les signalement sur les poulailler.
Putain ce pays détestable, ça y est...
Et ça c'est avant le crédit social, sans les récompenses
:Risitasse:
il y a 2 ans
Et ça c'est avant le crédit social, sans les récompenses
:Risitasse:
Balancé quelqu'un qui ne paye pas d'impôts, ça permet un petit abattement de quelques pourcent sur la feuille d'impôts. No Fake, ce pays de fils de pute.
Les natio et leur chaîne youtube d'enculé n'en parle jamais.
il y a 2 ans
Le pire c'est que l'ONF s'en bat les couilles de la forêt, ça ne les dérange pas de ravager les sols avec leurs énormes engins ! J'ai pas le droit de faire de la moto en forêt avec ma petite moto électrique de 60kgs soit disant à cause de la trace de roue que je laisse... Et eux te font des tranchées de plus de 50cm partout dans la forêt avec leurs engins de la mort ! En théorie ils n'ont pas le droit d'utiliser ces engins quand le sol est trop humide pour justement ne pas tout niquer mais en vrai ils s'en battent la race royalement
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
J'ai un copain qui le fait tout les ans les boomers devraient avoir l'interdiction de sortir de leurs propriétés
il y a 2 ans
Le pire c'est que l'ONF s'en bat les couilles de la forêt, ça ne les dérange pas de ravager les sols avec leurs énormes engins ! J'ai pas le droit de faire de la moto en forêt avec ma petite moto électrique de 60kgs soit disant à cause de la trace de roue que je laisse... Et eux te font des tranchées de plus de 50cm partout dans la forêt avec leurs engins de la mort ! En théorie ils n'ont pas le droit d'utiliser ces engins quand le sol est trop humide pour justement ne pas tout niquer mais en vrai ils s'en battent la race royalement
ayaaa j'ai déjà vu ces labourages on dirait qu'un bataillon de tanks ukrainien est passé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans