Créer un compteSe connecter
ça pose problème par rapport à leur livre sacré.

Dieu est sensé avoir créé l'homme à son image, ça devient un peu chaud pour les religix si dieu ressemblait à un primate, de plus pourquoi il aurait évolué si il était parfait ?

En plus pour eux le monde a 6000 ans, c'est un peu compliqué la fin des dinosaures et tant d'évolutions en 6000 ans.
:Mouais_Jesus:
Et les 97% de scientifiques qui croient en l'évolution et au Big Bang ? Ils excluent la création ou pas ?
il y a 3 ans
Habib
Habib
3 ans
Tous hein bien-sûr
:tarer:
oui, aucunes théories antiévolutionniste ne tient la route
il y a 3 ans
Habib
Habib
3 ans
99% du CONSENSUS SCIENTIFIQUE est UNANIME quant à la question de l'efficacité du VACCIN anti-COUVID l'OP.
:selection_naturelle:

Qu'attends-tu pour aller t'injecter les 4 doses ?

D'ailleurs la théorie selon laquelle nous sommes venu des eaux par la forme d'un poisson est une croyance basée sur RIEN DU TOUT, WALOU, NADA. Nous n'avons JAMAIS pu attesté ou défini d'une quelconque manière la mutation génétique d'un animal vivant d'une espèce Z à Z+.
Le vaccin est efficace oui
Il y a des risques , mais il est efficace
il y a 3 ans
non, les évolutionnistes ont raisons dans les grandes lignes
il y a 3 ans
Et les 97% de scientifiques qui croient en l'évolution et au Big Bang ? Ils excluent la création ou pas ?
Qu'est ce que j'en sais ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
preuve ? ton idéologie je m'en tape, je veux voir pourquoi, je veux des preuves.
il y a 3 ans
Et les 3% restant ils croient quoi
:ouat:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Quand on est assez intelligent pour se construire des lances, alors on a plus d'allonges que le gros chat avec ses dents de lapin. Du coup on peut lui casser la gueule facilement en se mettant à plusieurs sur lui
:ok:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
ça c'est de la preuve
et j'ai lu la Bible, merci khey
il y a 3 ans
et de la part de qui
:sueur:
il y a 3 ans
Les religix qui utilisent "sélection naturelle" on en talk ou pas
:naturlichemain:

Cocasse
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Il va bien plus vite que toi jusqu'à ce que ton collègue arrive par derrière et lui plante sa lance dans le foie. Là il va soudainement ralentir
:ok:
Sans rigoler.

Du coup tu pense qu'actuellement, 7-8 mec bien entraînés avec des lances ne pourraient pas tuer un tigre ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ils CROIENT, c'est bien là le problème.
:Chatmegaready:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
j'ai lu Guénon, merci
il y a 3 ans
ouais enfin Guénon n'est pas non plus l'Homme parfait qui connait tout. Il rejeté la théorie de l'évolution comme Evola juste car "pas spirituel", cependant, il y a des preuves indéniables de celle-ci.
il y a 3 ans
Faut arrêter de croire à tout ce que tu vois au cinéma jgo, un tigre à dent de sabre c’est juste un tigre avec deux grandes dents, rien à voir avec les bêtes géantes que tu vois dans les films

Image

Et oui c’est justement à force de perdre des camarades que l’homme change de tactique et donc évolue
il y a 3 ans
Cf : le dessein intelligent
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Ils CROIENT, c'est bien là le problème.
:Chatmegaready:
Les religions n’ont jamais rien justifiés contrairement à la science
:Oopsi:
il y a 3 ans
Image
Je sais plus trop quoi penser de la famoso évolution
il y a 3 ans
Faux, la théorie de l'évolution est introllable kheyou.

L'excuse du "mais qui à évolué" est une excuse si on y connait rien.

L'homme a évolué car l'emplacement de ses pouces lui a permit de créer des outils, lui permettant de briser des os et crânes, permettant de manger cervelle et moelle osseuse, permettant à son cerveau de grandir.

La théorie de l'évolution, tout comme l'évolutionnisme explique 99% des choses autour de nous.

Et je suis très croyant personnellement, mais je ne suis pas un dogmatique, ce qui change beaucoup.

Et l'histoire de solidification du monde n'est en rien une preuve. Ca signifie juste que la spiritualité se perd, et donc, que le monde se solidifie afin de contrebalancer cela de manière grossière. Donc, rien à voir.
il y a 3 ans