Ce sujet a été résolu
T'es le seul le monstre immonde avec tes 1000 secondaires
Rappel de qui tu es le monstre mcq immonde
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

AYAAAAA t’es brisé giuseppe aboubakar on a fait le djihad dans ton cerveau (et dans la chatte à ta mere)
il y a 2 ans
T'es le seul monstre dégueulasse du forum Oussama, décale de mon chemin avant que je te rappel ta condition de soumis à ton mtrwht
Maintenant à genou ou j'active le MKULTRA pétasse

Maintenant à genou ou j'active le MKULTRA pétasse

il y a 2 ans
AYAAAAA t’es brisé giuseppe aboubakar on a fait le djihad dans ton cerveau (et dans la chatte à ta mere)
Tu reviens à chaque fois vers ton violeur comme une pute en manque
J'ai planté ma bite dans ton cerveau, tu penses à moi jour et nuit je t'ai totalement violé

J'ai planté ma bite dans ton cerveau, tu penses à moi jour et nuit je t'ai totalement violé

il y a 2 ans
Bouge de là Oussama le monstre nrb en sueur sur chacun de mes topics, bientot le s dans l'ombre dans ton hp qui pue la pisse et le sperme

il y a 2 ans
T'es le seul qui danse pour moi le monstre frankeinstein qui singe tous mes topics
Le délire brisé, french dreamer, pas prêt, golem, je les ai tous inventé, j'ai faconné ce forum à mon image et t'es ma création ratée le monstre déchet

Le délire brisé, french dreamer, pas prêt, golem, je les ai tous inventé, j'ai faconné ce forum à mon image et t'es ma création ratée le monstre déchet

il y a 2 ans
T'es le seul le monstre immonde avec tes 1000 secondaires
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

Buzilgan 🇺🇿
🇮🇪
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
On voit que tu sors pas beaucoup de ton hp Giuseppe

En HP certes, mais 8k/mois, 9.5/10 à disposition et toi ?
🇮🇪
il y a 2 ans
Commence à y'en avoir assez des Blancs et de leur histoire de blanchitude
ON S'EN BAT LES COUILLES
Les Blancs ne sont même pas égaux entre eux
Vous êtes tous blancs, oui tous même les cousins de Conversano en Calabre avec leur gueule de QLF
REDPILL : Carte de la maître course
(pas besoin de vous préciser que le jaune caca d'oie n'est pas inclus)

Les Blancs ne sont même pas égaux entre eux
Vous êtes tous blancs, oui tous même les cousins de Conversano en Calabre avec leur gueule de QLF

(pas besoin de vous préciser que le jaune caca d'oie n'est pas inclus)
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu reviens à chaque fois vers ton violeur comme une pute en manque

j’ai ejaculé dans ta boîte crânienne grosse salope ma semence puissante et fertile a complètement remplacé le liquide cephalo rachidien
tu penses à moi nuit et jour tous tes neurones sont programmés pour obéir à ton maître sale rital de mes couilles la seule solution pour toi ====> un s propre et définitif
tu penses à moi nuit et jour tous tes neurones sont programmés pour obéir à ton maître sale rital de mes couilles la seule solution pour toi ====> un s propre et définitif
il y a 2 ans
Arrêtez cette méchanceté gratuite bordel
Il va vraiment se s à l fin c'est ce que vous voulez ?
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Arrêtez cette méchanceté gratuite bordel
perso =====>
il y a 2 ans
Sahent
2 ans
Oui oui le Luxembourg full portugais t'as raison
il est brisé son cerveau ne fonctionne plus comme le notre
il y a 2 ans