InscriptionConnexion
Pas mal mon reuf
:poutine-cafe:
:leS2:
il y a 3 ans
Je m'incline face à autant de puissance
:jesus_moqueur:
Vrai tarax mon reuf, moi je suis conscient d'être fiché où il faut et que la police se marre à chaque fois que je vais boucler sur le +18
:Ellie:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
P't'être que j'suis un peu envahissant, un peu contrôlant, un peu possessif, un peu violent, un peu réact
il y a 3 ans
Jdort sur la béquille depuis 3 ans, mais j'arrive encore a avoir un ou deux pote que jfréquente ca va
:SeulDark:
il y a 3 ans
Vrai tarax mon reuf, moi je suis conscient d'être fiché où il faut et que la police se marre à chaque fois que je vais boucler sur le +18
Si ça peut te rassurer j'ai commencé à avoir des relations sociales après mon passage à la HP, premier taf, premières meufs ect ect
il y a 3 ans
Si ça peut te rassurer j'ai commencé à avoir des relations sociales après mon passage à la HP, premier taf, premières meufs ect ect
j'ai déjà travaillé plusieurs fois et j'ai déjà fait "ma jeunesse" tkt, j'ai eu 4 meufs j'ai trainer pas mal d'années dans le milieu des teufs des squats j'ai rencontrer plein de monde fait des soirées etc

Ca fait "seulement" 4 ans que j'suis out de la société, vrai prolo qui fait la jonction entre l'humain et l'animal
:SeulDark:
il y a 3 ans
Ouai j'en ai qlq uns et heureusement car tout le seul tout le temps j'aurais vrillé
:Emilia_Clarke_Joint:

Sinon niveau meuf, faut j'me refasse la dentition, que j'trouve un taff et que je change d'appart, puis après j'avoue jsuis chaud
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
Merci tkt ca reste dans un coin de ma tête, faut perpétuer ses gènes un jour
:cecinomos:
il y a 3 ans