Ce sujet a été résolu
Je m'incline face à autant de puissance
Vrai tarax mon reuf, moi je suis conscient d'être fiché où il faut et que la police se marre à chaque fois que je vais boucler sur le +18
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
P't'être que j'suis un peu envahissant, un peu contrôlant, un peu possessif, un peu violent, un peu réact
il y a 3 ans
Jdort sur la béquille depuis 3 ans, mais j'arrive encore a avoir un ou deux pote que jfréquente ca va
il y a 3 ans
Vrai tarax mon reuf, moi je suis conscient d'être fiché où il faut et que la police se marre à chaque fois que je vais boucler sur le +18
Si ça peut te rassurer j'ai commencé à avoir des relations sociales après mon passage à la HP, premier taf, premières meufs ect ect
il y a 3 ans
Si ça peut te rassurer j'ai commencé à avoir des relations sociales après mon passage à la HP, premier taf, premières meufs ect ect
j'ai déjà travaillé plusieurs fois et j'ai déjà fait "ma jeunesse" tkt, j'ai eu 4 meufs j'ai trainer pas mal d'années dans le milieu des teufs des squats j'ai rencontrer plein de monde fait des soirées etc
Ca fait "seulement" 4 ans que j'suis out de la société, vrai prolo qui fait la jonction entre l'humain et l'animal
Ca fait "seulement" 4 ans que j'suis out de la société, vrai prolo qui fait la jonction entre l'humain et l'animal
il y a 3 ans
Ouai j'en ai qlq uns et heureusement car tout le seul tout le temps j'aurais vrillé
Sinon niveau meuf, faut j'me refasse la dentition, que j'trouve un taff et que je change d'appart, puis après j'avoue jsuis chaud
Sinon niveau meuf, faut j'me refasse la dentition, que j'trouve un taff et que je change d'appart, puis après j'avoue jsuis chaud
il y a 3 ans
Merci tkt ca reste dans un coin de ma tête, faut perpétuer ses gènes un jour
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0