Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LAfrance c'est pas un état des nation unis d'Europe dans l'avenir ? C'est pas un shithole a chance ? Un pays mépriser et plus pris au sérieux par les Anglo-Saxons et qui se fait enculer par la chine
La France qui tapine pour pour l’Allemagne, elle gère les finance mais elle laisse la France et les autre nation européen débattre
La France a toujours eu un potentiel grand mais toujours des dirigent médiocre , c'est tragique et la révolution française a tuer l’âme de la France..
La France qui tapine pour pour l’Allemagne, elle gère les finance mais elle laisse la France et les autre nation européen débattre
La France a toujours eu un potentiel grand mais toujours des dirigent médiocre , c'est tragique et la révolution française a tuer l’âme de la France..
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ un petit pas du gouffre, plus le temps il faut vite organiser sa B.A.D
sa quoi ?
il y a 5 ans
Base autonome durable
Il faut beaucoup de ressource pour ce genre de projet et ça peux pas se faire seul sur le long terme..
il y a 5 ans
ça me fais pensais aux écovillage quand tu parle de refuge, en vrai si on modifie le concepts de base ça pourrait être intéressant
il y a 5 ans
Par contre moi j'imagine des fermes hydroponique, produire beaucoup d'électricité et continuer a avoir une source de revenue pour financer certain infrastructure , je me vois pas vivre comme des gauchistes vegan dans les bois perso
il y a 5 ans
Un pays à fuir en urgence pour sa santé mentale j'pense
J'aime ma signature
il y a 5 ans
J'en ai rien a branler de la France c'est un pays random c'est juste que j'habite dedans
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin bon les raids Turcs c'est terminé...
Et en plus ils ont foutu leur banquiers en taule !
Et en plus ils ont foutu leur banquiers en taule !
ㅤ
il y a 5 ans