Ce sujet a été résolu
bordel ça serait possible de bodyswap pour une journée juste pour voir ce que ça fais
il y a 2 ans
bizarrement quand j'ai tenté la rue des dragues ça n'a pas marcher aussi fort, c'est bizarre autour de lui les parisiennes ont l'air moins aigris, plus sympa, plus receptive
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
bizarrement quand j'ai tenté la rue des dragues ça n'a pas marcher aussi fort, c'est bizarre autour de lui les parisiennes ont l'air moins aigris, plus sympa, plus receptive
drague de rue moche = harcèlement
drague de rue bg = séducteur
il y a 2 ans
Flan
2 ans
Moi on me regardait avec mépris
ça doit etre à cause de notre personalité clef
il y a 2 ans
drague de rue moche = harcèlement
bah non clef les femmes disent qu'il faut juste pas etre relou et etre respectueux
il y a 2 ans
bizarrement là ça passe je croyais que c'était mauvais
Ça doit être truqué le forum a dit que quand on avait pas de cheveux on pouvait pas baiser

il y a 2 ans
Ça doit être truqué le forum a dit que quand on avait pas de cheveux on pouvait pas baiser

tu as le droit si tu fais 1m90 bg yeux bleu
il y a 2 ans

c'est valable pour l'homme lambda, si t'es un beau aryen d'1m90 évidemment que tu vas pecho
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
La vie cette sale RACE
j'ai la haine khey vraiment je suis énervé, l'industrialisation n'a profité qu'aux femmes et aux chads, nous célestins étaient à notre pic d'attractivité au village étant que paysan
il y a 2 ans
c'est valable pour l'homme lambda, si t'es un beau aryen d'1m90 évidemment que tu vas pecho
je croyais que ça rappelais aux femmes les heures les plus sombres...
il y a 2 ans
j'ai la haine khey vraiment je suis énervé, l'industrialisation n'a profité qu'aux femmes et aux chads, nous célestins étaient à notre pic d'attractivité au village étant que paysan
tu peux toujours grind
il y a 2 ans
tu peux toujours grind
oui je peux tjrs go grindr mais j'en perdrais ma dignité d'homme
il y a 2 ans
Je suis un aryen d 1m84 zut j'étais pas loin de pouvoir pécho
En plus j'ai des cheveux moi

En plus j'ai des cheveux moi

il y a 2 ans