Comment est entrain de pourir ta vie ce syndrome?
Essoufflé facilement, ballonnements, pression thoracique, reflux gastro-œsophagien, perturbation des intestins. A peu près les mêmes emmerdes que le syndrome du colon irritable. Y'a rien à faire, c'est pas connu en France. Y'a que aux USA et en Angleterre que des experts prétendent régler le problème temporairement pour 6 mois en injectant du botox dans un muscle de l’œsophage.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssoufflé facilement, ballonnements, pression thoracique, reflux gastro-œsophagien, perturbation des intestins. A peu près les mêmes emmerdes que le syndrome du colon irritable. Y'a rien à faire, c'est pas connu en France. Y'a que aux USA et en Angleterre que des experts prétendent régler le problème temporairement pour 6 mois en injectant du botox dans un muscle de l’œsophage.
Ah ouais chaud quand meme,
moi un jour tout seul, ca s'est regler, bon je rote pas beaucoup mais quand je bois de l'eau je rote directemrnt apres, a chaque fois.
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
moi un jour tout seul, ca s'est regler, bon je rote pas beaucoup mais quand je bois de l'eau je rote directemrnt apres, a chaque fois.
Y'a aussi la difficulté à avoir un bâillement complet, comme si t'étais à bout de souffle avant d’inspirer toute l'air nécessaire pour terminer de bailler
Sinon j'ai droit aussi à de l'allergie aux allergènes volatiles qui a fortement participé au pourrissement de ma vie. Éternuements, nez qui coule, mouchages fréquents, brulure dans le nez comme si quelqu'un te le remplissait avec de la moutarde. De quoi flinguer ton sommeil pour toujours.
Sinon j'ai droit aussi à de l'allergie aux allergènes volatiles qui a fortement participé au pourrissement de ma vie. Éternuements, nez qui coule, mouchages fréquents, brulure dans le nez comme si quelqu'un te le remplissait avec de la moutarde. De quoi flinguer ton sommeil pour toujours.
il y a 3 ans
C'est un vrai rôt ou c'est juste une espèce de sursaut d'air dans la gorge mais qui sort pas vraiment ?
il y a 3 ans
C'est un vrai rôt ou c'est juste une espèce de sursaut d'air dans la gorge mais qui sort pas vraiment ?
Oui c'est un vrai rot, et just apres avoir bu de l'eau c'est genre automatic, quand tu bois une bonne gorgee d'eau, tu sens rien ?
President Of Samcro
Oui c'est un vrai rot, et just apres avoir bu de l'eau c'est genre automatic, quand tu bois une bonne gorgee d'eau, tu sens rien ?
Quand j'avale trop d'air en buvant ou en mangeant, ça fait un gargouillis qui remonte dans la gorge et qui redescend à répétition, jusqu'à ce qu'il se trouve une place dans l'estomac pour ressortir à l'autre bout.
il y a 3 ans
Dautre askEnt ?
President Of Samcro
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranky
3 ans
Tu aurais dû sauver Opie !
President Of Samcro
KylianMfaloxxxx
3 ans