Ce sujet a été résolu

C’est une autre meuf s’il y a 3j, elle avait un cul massif et une taille fine
Globalement c’est chaud de prendre des photos sans se faire griller
il y a 3 ans
Celeste
3 ans
Sympa, elle est célibataire ta copine khey ?
Elle sera célibataire après demain !
il y a 3 ans
C’est ici l’origine de la rencontre
https://onche.org/topic/1[...]soir-je-test-le-ba-sors/5
il y a 3 ans
je la baise
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Ça aide d'être blanc pour baiser à Mada ?
Globalement elles sont toutes dispo, après y’a des lieu de rencontre pour ça comme ici à nosy be ou les bar et boites à Tana, Diego Suarez, partout… après tu peux en faire tes copines si tu veux, ou sinon tu lui file 20 ou 30e la nuit « pour le taxi » et elle est contente, je pourrai très bien faire le salaud a rien donner et faire croire que je veux du sérieux mais je suis pas un rat
il y a 3 ans
Putin c'est un livreur uber ta copine ?
Non elle est fine c’est juste que la elle contractait ses bras pour envoyer de l’eau
il y a 3 ans
Elle est cool et belle, amuse toi bien khey
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Non elle est fine c’est juste que la elle contractait ses bras pour envoyer de l’eau
Non je disais pas ça pour ça
il y a 3 ans
Levoyageur
3 ans
Vous pensez que je peux envoyer cette photo à mes parents ?!! Je dis que je suis avec mon guide local
il y a 3 ans
Vous pensez que je peux envoyer cette photo à mes parents ?!! Je dis que je suis avec mon guide local
Ça veux dire non là merde ?
Bordel en vrai ça passe non ?? Ils savent que je suis seul, je peux pas leur dire que je passe mes journées solo ils vont se dire que je me fait chier
Bordel en vrai ça passe non ?? Ils savent que je suis seul, je peux pas leur dire que je passe mes journées solo ils vont se dire que je me fait chier
il y a 3 ans
160
Sur ce sujet0