Créer un compteSe connecter
Une App propose de matcher avec un candidat en fonction des mesures que vous swipez.

Vous pouvez totalement l’utiliser de façon 100% anonyme, ou alors renseigner votre âge, sexe et votre ville. Je trouve les résultats assez fiable mais faut swiper une bonne centaine de questions pour avoir un bon résultat

Android : play.google.com https://play.google.com/s[...]om.lesengages.elyze&gl=FR
iOS : apps.apple.com https://apps.apple.com/fr[...]ntielle-2022/id1598620925
il y a 5 ans
Mes résultats : Image
il y a 5 ans
J'adore
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
sur combien de questions ?
il y a 5 ans
Image
il y a 5 ans
(181 propositions pour ma part)
il y a 5 ans
Chouette ! Je suis tombé sur Valérie Giscard d'Estaing
:hype:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Zemmoured
:deg:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Ya un truc que je ne pige pas, pourquoi Montebourg est second alors que tu n'es d'accord qu'avec 71% avec ses mesures ?
:(
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Ya un truc que je ne pige pas, pourquoi Montebourg est second alors que tu n'es d'accord qu'avec 71% avec ses mesures ?
:(
mdr oui
il y a 5 ans
Bof, j'ai fait 200+ propositions et au final je me retrouve avec les premiers choix à 60% max
L'idée est sympa pour ceux qui ne sont pas trop branchés politique et c'est efficace pour me montrer les personnes avec lesquelles je ne suis vraiment pas d'accord mais dans l'autre sens ça marche moyen
il y a 5 ans
J'ai essayé, j'ai eu un candidat 3ème avec 60% d'accord, puis j'descends en-dessous et le 4ème j'ai 65% d'accord avec
:KannaCafe:

Va falloir m'expliquer
:Ritsu:
il y a 5 ans
Yuri
Yuri
5 ans
J'ai essayé, j'ai eu un candidat 3ème avec 60% d'accord, puis j'descends en-dessous et le 4ème j'ai 65% d'accord avec
:KannaCafe:

Va falloir m'expliquer
Ouais j’ai les mêmes soucis c’est vraiment bizarres

Peut etre que les idées sont hiérarchisées par ordre d’importance et que certaines comptent plus, mais dans ce cas c’est pas transparent et super bizarre
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans

Peut etre que les idées sont hiérarchisées par ordre d’importance et que certaines comptent plus, mais dans ce cas c’est pas transparent et super bizarre
Oui, si c'est comme ça que ça fonctionne, je vois pas au nom de quoi l'appli se permet de choisir à notre place quelles idées sont les plus importantes à nos yeux
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans

Je pense que c'est plutôt en fonction du nombre de propositions en accord avec le candidat, c'est un simple problème de stat

Par ex :
Si tu as 5 idées en accord avec le candidat sur 8 propositions, tu auras 62% d'accord avec lui
Mais si tu as 2 idées en accord avec le candidat sur 3 propositions, tu auras 66% d'accord avec lui
Tu as plus de chance d'être en accord avec le premier candidat au final vu que t'as vu plus de propositions de sa part, c'est plus représentatif même si t'as un pourcentage plus faible
il y a 5 ans
c'est un peu bizarre aussi j'ai mis full idées collectivistes, nationalisation etc et anti UE et le premier que ça ma met c'est Macron

Pas forcément encore au point
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Je pense que c'est plutôt en fonction du nombre de propositions en accord avec le candidat, c'est un simple problème de stat

Par ex :
Si tu as 5 idées en accord avec le candidat sur 8 propositions, tu auras 62% d'accord avec lui
Mais si tu as 2 idées en accord avec le candidat sur 3 propositions, tu auras 66% d'accord avec lui
Tu as plus de chance d'être en accord avec le premier candidat au final vu que t'as vu plus de propositions de sa part, c'est plus représentatif même si t'as un pourcentage plus faible
ah c’est plausible
il y a 5 ans
...
‎‎ ‎
il y a 5 ans
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
On est sur un niveau de decadance telle que tu ne choisis plus ton leader en confrontant tes idée mais que tu laisse faire une application qui te fais une petite fiche personelle (disponible a tout moment par qui a assez de pouvoir ) et te dis pour qui voter

« Et si mario chierais a coté de la cuvette nintendo viendrais ramasser le caca ainsi que torcher le cul de mario » a dit un jour un grand philosophe
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans