Ce sujet a été résolu
Ayaaa c'est un bon gars lui
Y'en avait un aussi qui avait fait un podcast sur les casquettes, il s'appelait sergent machin, je sais plus
Y'en avait un aussi qui avait fait un podcast sur les casquettes, il s'appelait sergent machin, je sais plus
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Ayaaa c'est un bon gars lui
Je sais pas si c'est un bon gars il a fait des vlogs, des critiques et de nouveau des sketch mais il ne perce pas en tout cas
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Bordel
Merci WTC
Merci WTC
Putain mais arrêtez avec cette merde ces vidéos étaient connus avant WTC, ce chouffin se servait dans les commentaires de ses vidéos et ces vidéos buzzaient avant qu'il en parle.
Il rendait juste les vidéos moins marrantes avec ses grimaces d'ahuri mais n'importe qui naviguait un peu sur youtube voyait ces vidéos.
Il rendait juste les vidéos moins marrantes avec ses grimaces d'ahuri mais n'importe qui naviguait un peu sur youtube voyait ces vidéos.
il y a 2 ans