Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tshirt blanc qui a fini rouge, je l'ai jeter mais au final j'aurais du le garder comme souvenir
Tu peux impressionner les femelles avec ça no fake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux impressionner les femelles avec ça no fake
on m'a recommandé une crème pour cicatrises, mais y'a que les femmes qui veulent une belle peau, moi je porte mes marques de guerre avec fierté
il y a 3 ans
on m'a recommandé une crème pour cicatrises, mais y'a que les femmes qui veulent une belle peau, moi je porte mes marques de guerre avec fierté
il y a 3 ans
sur certaines blessures ça peut te sauver nofake
il y a 3 ans
Les golems qui se croient au moyen âge, en pleine soudure, carencés sur tous les micronutriments existant, 6 % de masse grasse, en cétose perpétuelle depuis 4 mois, un début de scorbut.
Tu es blessé, tu guéris, point.
Tu as bien fait l'auteur, tu aurais été à l'hosto ça aurait été tout une histoire, tu aurais attendu 6h, ensuite ils t'auraient fait passer en priorité sur des crises cardiaques, puis t'auraient imposé un PCR, etc.
Un peu d'alcool, un bandage, et hop.
Tu es blessé, tu guéris, point.
Tu as bien fait l'auteur, tu aurais été à l'hosto ça aurait été tout une histoire, tu aurais attendu 6h, ensuite ils t'auraient fait passer en priorité sur des crises cardiaques, puis t'auraient imposé un PCR, etc.
Un peu d'alcool, un bandage, et hop.
Et après ils font les beaux "gneugneu moi après l'effondrement je ferais le survie dream" oui oui tu va crever d'une griffure jour 1 car tu sera pas quoi faire tu va rien comprendre
il y a 3 ans
La cicatrice est super moche
t'es une meuf ou un trap pour en avoir qqchose a foutre d'un cicatrice?
il y a 3 ans
On t'avait surtout dit que t'aurais une cicatrice de merde. Et c'est le cas :zitare:
Merci pour l’actualisation nonobstant :zitare:
il y a 3 ans
On t'avait surtout dit que t'aurais une cicatrice de merde. Et c'est le cas :zitare:
si tu lis le 1er topax, peut etre 10% des kheys parlent de la cicatrice (dont tout homme un minimum solide se branle) le reste me présidait un moignon ou le tétanos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle la fois où je suis tombé sur les piques de la dérailleuse du vélo d'un mec , 36 point de souture , on voyait mon os
il y a 3 ans