Créer un compteSe connecter
Cette réforme est nécessaire pour maintenir ma retraite à flot, au boulot les feignasses !
:boomer:
Faux le systeme des retraites est viable c'est purement un choix politique selon la cour des comptes .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Chiale bien le castor. On bois tes larmes
:barrage:
il y a 3 ans
Je préfère 100 x ça que voir mon pays sous contrôle GAUCHISTE envahi par l'immigration GR et tenue par des hommes qui ne savent même pas ce qu'est une femme ou un homme et qui s'identifie a des arbres ou des cheminées
:crier:
Oui , les droitards senconcertissent a l'islam et ne savent pas faire la diference entre un senegalais et un francais . La plupart des gauchistes se comportent comme des blancs .

Le wokisme est un fait minoritaire et purement dogmatique tandis que la conversion a l'islam dans la mouvance de droite et a l'extreme droite est bel et bien convaicue . Qu'as tu a me repondre a ca ?
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
Chiale bien le castor. On bois tes larmes
:barrage:
On verra bien quand t'auras plus de services publics.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
On verra bien quand t'auras plus de services publics.
Fallait pas faire de barrage le castor.
il y a 3 ans
Premiere coupure EDF , plus de virement sur ton compte , que se passe t'il trisotin ? T'as vu 3 banderoles et t'as penssé a qu'a ton petit cul ?

Soit dit en passant les syndicats n'ont pas la force de mobiliser 2 millions de personnes dans la rue ni la gauche d'ailleurs , ce sont juste des gens qui bossent qui veulent pas perdre leurs droits sociaux .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
Fallait pas faire de barrage le castor.
Et raté , j'ai pas fait barrage le seul qui fait barrage a ses droits sociaux c'est des gens comme toi .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Les gens se font fouiller leurs sous vetements mais soutiennent quand meme les FDO , quelle bande de laches .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Qu'ils continuent de foutre les mecs de droite hors des manifs en tentant de s'arroger toutes les gloires avec leur mentalité de pseudo Ché Guevara en tongs
:Mouais_Jesus:

Ils s'étoufferont de leur vanité et de leur prétentions, et quand ils en auront marre de gueuler comme des singes dans les rues et incendier des poubelles, ils finiront par fermer leur gueule et ca nous fera des vacances
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est pas une manif de gzuche . C'est soutenu oar les syndicats .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans