Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mobilisation contre la réforme des retraites : arrestations arbitraires, interpellations violentes, procès-verbaux défectueux, cellules indignes, fouilles systématiques en sous-vêtements.. la contrôleuse générale des lieux de privation de liberté dénonce ce mercredi "une instrumentalisation des mesures de garde-à-vue à des fins répressives".
➡️ t.me/AnonymeCitoyen
➡️ t.me/AnonymeCitoyen
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en bat les couilles ! fallait pas faire barrage les NUPES de merde
Fallait appeller a voter front national par principe et cesser de gueuller la democratie ne sert a rien , c'etait le meilleur moyen de laisser passer macron les trisos.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Meme un vote pour melenchon est plus utile que de ne pas voter les trisos.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est toujours les memes personne qui te renvoient en permanence contre les memes tocards.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Fallait appeller a voter front national par principe et cesser de gueuller la democratie ne sert a rien , c'etait le meilleur moyen de laisser passer macron les trisos.
"c'était le meilleur moyen de laisser passer Macron" vous avez littéralement fait l'inverse et il est passé le low IQ d'ultra gauche
il y a 3 ans
Nan 1 vote pour melenchon = 1 vote de moins pour macron , 1 vote qui va contre macron .
Mais meme si melenchon etait elu a la place de lepen jamais il aurait fait le 100eme de ce qu'a fait macron .
Mais meme si melenchon etait elu a la place de lepen jamais il aurait fait le 100eme de ce qu'a fait macron .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Nan 1 vote pour melenchon = 1 vote de moins pour macron , 1 vote qui va contre macron .
Va y nique ta mère tu comprends rien l'attardé mental
il y a 3 ans
Va y nique ta mère tu comprends rien l'attardé mental
Oui continues d'etre passif et de laisser l'autre pourriture passer . C'est bien mieux .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait appeller a voter front national par principe et cesser de gueuller la democratie ne sert a rien , c'etait le meilleur moyen de laisser passer macron les trisos.
La démocratie n'existe pas en France Ahurin :Ronaldo4:
il y a 3 ans
ouais c'est pas interdit la pub d'ailleurs ? :Ronaldo4:
qqn devrait le signaler dans le doute :Ronaldo4:
qqn devrait le signaler dans le doute :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Il y en a juste qui n'ont pas le niveau pour discuter avec moi , mais merci du up quand meme .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Soutien total et inconditionnel au force de l'ordre contre la racaille GAUCHISTE
il y a 3 ans
Je tente juste de parler d'un fait sa pourrait venir d'ailleur que ca n'y changerait rien a par le neant intellectuel que vous avez .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Cette réforme est nécessaire pour maintenir ma retraite à flot, au boulot les feignasses !
il y a 3 ans
Soutien total et inconditionnel au force de l'ordre contre la racaille GAUCHISTE
Quand tu auras olus aucun service public et que tu auras 500 euros comme salaire quand tu seras ingenieurs faudra pas venir chialer sombre merde.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
La police se comporte litteralement comme des racailles et vous etes la a les soutenir , quelle genre de serpieres etes vous finallement ?
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quand tu auras olus aucun service public et que tu auras 500 euros comme salaire quand tu seras ingenieurs faudra pas venir chialer sombre merde.
Je préfère 100 x ça que voir mon pays sous contrôle GAUCHISTE envahi par l'immigration GR et tenue par des hommes qui ne savent même pas ce qu'est une femme ou un homme et qui s'identifie a des arbres ou des cheminées
il y a 3 ans