@Csoreall sur X
la réaction va vous surprendre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ne changeront jamais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"Toute les cultures se valent"
La pauvre nonobstant
La pauvre nonobstant
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
3 ans
Ça s'est terminé comment pour la pauvre femme ?
prison pour attentat à la pudeur
il y a 3 ans
Putain ils ont aucune force dans les bras perso à moi tout seul je l'aurais prise mis au sol et violée easy
il y a 3 ans
les musulmans sont à la base des peuples païens qui ont été rejeté par la chrétienté, la lie de l'humanité qui ne devait pas rester sur nos terres saintes
ces abrutis ont engendré l'islam
il y a 3 ans
prison pour attentat à la pudeur
Tellement possible avec les zinzins.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
les musulmans sont à la base des peuples païens qui ont été rejeté par la chrétienté, la lie de l'humanité qui ne devait pas rester sur nos terres saintes
L'islam c'est une religion de paix le raciste !
C'est BFMTV qui l'a dit
C'est BFMTV qui l'a dit
il y a 3 ans
Juif-Nain
3 ans
Putain ils ont aucune force dans les bras perso à moi tout seul je l'aurais prise mis au sol et violée easy
C'est la léthargie de l'excitation, tout le sang descend dans la bite et plus rien ne fonctionne
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0