Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma prof d'histoire au lycée, de gauche (je me souviens du moment, oui parce que les programmes pour les 2000 on une partie "mondialisation", ou elle nous a dit que la majorité de l'immigration et des déplacements des populations africaines se faisaient sur le content africain, donc que ceux disant que des millions d'immigrés venaient en Europe disaient des conneries
)
Pendant un des cours sur la seconde guerre mondiale (moitié du programme de l'année, la Shoah composant 80% du contenu du programme de la seconde guerre mondiale)
"Faites surtout bien attention au révisionnisme historique concernant les camps de la mort, d'ailleurs JMLP ancien président du FN à lui même été condamné pour révisionnisme pour avoir dit, je cite "Les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire" "
On m'explique en quoi c'est du révisionnisme au fait ? 6 millions de morts, sur un conflit MONDIAL de 6 ans, incluant les fronts de l'ouest, en Afrique, à L'EST, pour un total de 50 et 60 millions de morts soit : – 22 millions de militaires. – 31 millions de civils, et on ne va même pas parler des camps de l'URSS
on m'explique ?
Pendant un des cours sur la seconde guerre mondiale (moitié du programme de l'année, la Shoah composant 80% du contenu du programme de la seconde guerre mondiale)
"Faites surtout bien attention au révisionnisme historique concernant les camps de la mort, d'ailleurs JMLP ancien président du FN à lui même été condamné pour révisionnisme pour avoir dit, je cite "Les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire" "
On m'explique en quoi c'est du révisionnisme au fait ? 6 millions de morts, sur un conflit MONDIAL de 6 ans, incluant les fronts de l'ouest, en Afrique, à L'EST, pour un total de 50 et 60 millions de morts soit : – 22 millions de militaires. – 31 millions de civils, et on ne va même pas parler des camps de l'URSS
on m'explique ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranccfa01
3 ans
T'es encore a l'ecole ahurin ?
Bha non tocard "je me souviens" tu ne sais pas lire ?
il y a 3 ans
Flan
3 ans
Tu fais du révisionnisme, je signale gouv
Bha justement j'aimerais bien savoir pourquoi sa phrase est considérée comme du révisionnisme, il ne nie pas l'existence des chambres à gaz
je trouve pas le compte rendu du procès sur google
il y a 3 ans
Bha non tocard "je me souviens" tu ne sais pas lire ?
Ah t'es au collège
il y a 3 ans
Mensonge énorme, mensonge inouï, bon hein 6 millions déjà 6 millions...
Cette vidéo
Cette vidéo
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Ah t'es au collège
le collège c'est AVANT le Lycée, c'est la réunion des 21 sur le topic ?
il y a 3 ans
lamConsomateur
3 ans
Ma prof d'histoire au lycée, de gauche (je me souviens du moment, oui parce que les programmes pour les 2000 on une partie "mondialisation", ou elle nous a dit que la majorité de l'immigration et des déplacements des populations africaines se faisaient sur le content africain, donc que ceux disant que des millions d'immigrés venaient en Europe disaient des conneries
)
on m'explique ?
on m'explique ?
Il n'y a rien de révisionniste la dedans, vous étudiait la seconde guerre mondiale pas la politique en Allemagne à ce moment la même si ça reste important
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle collège c'est AVANT le Lycée, c'est la réunion des 21 sur le topic ?
Ah donc t'es au lycée
il y a 3 ans
Bha justement j'aimerais bien savoir pourquoi sa phrase est considérée comme du révisionnisme, il ne nie pas l'existence des chambres à gaz
"contestation de crime contre l'humanité"
https://www.lejdd.fr/Soci[...]rie-Le-Pen-780075-3156359
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
tared
3 ans
Ta prof a-t-elle accusé 20% de l'amphi de voter RN/Reconquête ? :zitare:
On avait pas d'amphi au lycée, par contre j'ai une chargée de TD en distanciel qui m'a dit qu'on était pas chez les fachos d'extrême droite après qu'elle se soit plaint des blocages et que j'ai parlé du GUD pour débloquer les amphis
il y a 3 ans
"contestation de crime contre l'humanité"
https://www.lejdd.fr/Soci[...]rie-Le-Pen-780075-3156359
Ah donc la seconde guerre mondiale et les dizaines et dizaines de millions de morts c'est de la merde de chat en comparaison des chambres à gaz, c'est beau un tel respect
il y a 3 ans
Je me souviens qu’une de mes profs d’histoire avait dit que "non, les français ne se font pas remplacer par des populations étrangères africaines car ces populations là sont françaises"
Le grand remplacement est donc un total mythe d’après elle
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Olicard
3 ans
Je me souviens qu’une de mes profs d’histoire avait dit que "non, les français ne se font pas remplacer par des populations étrangères africaines car ces populations là sont françaises"
non les amérindiens ne ce sont pas fait remplacer par les européens parce qu'ils sont américains
il y a 3 ans
Ah donc la seconde guerre mondiale et les dizaines et dizaines de millions de morts c'est de la merde de chat en comparaison des chambres à gaz, c'est beau un tel respect
il semblerait que les crimes commis par les Boches contre des Français sont prescrits, effectivement
https://www.senat.fr/ques[...]e/2004/qSEQ040612562.html
Après, faut-il en vouloir au juif de mieux se défendre que nous ?
Après, faut-il en vouloir au juif de mieux se défendre que nous ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0