Ce sujet a été résolu
Bordel....
entre mes 17 et 22ans, je crois que j'avais garder le meme préservatif dans le portfeuille "au cas où" !
entre mes 17 et 22ans, je crois que j'avais garder le meme préservatif dans le portfeuille "au cas où" !
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Truc de puceau vrai alpha s'en fout des conséquences
Y'a surtout toujours moyen d'aller en acheter dans la soirée, en effet en garder une comme ça c'est très puceau
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Bordel....
C'est arrivé même aux meilleurs
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Se rappeler de sa présence et voir qu'il est périmé depuis 2 ans
Je conseille aux gens qui en gardent encore une "dans le doute" d'immédiatement la virer, voire la jeter (elle représente trop de trucs négatifs, autant la bazarder même si elle est encore bonne)
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Toujours no condom
Paye tes MST et ton "bébé dans le dos"
il y a 2 ans
Paye tes MST et ton "bébé dans le dos"
Faut pas baiser des crasseuses
Ni des trentenaires
Ni des trentenaires
il y a 2 ans-PEMT
Un vrai alpha ne transporte pas de capotes
Il met la capote que la meuf lui avait réservé
Il met la capote que la meuf lui avait réservé
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans-PEMT
mettre une capote a 14ans dans son l'arfeuil, puis ne pas toucher une fille avant ses 18 ans. j'avais de l'ambition hé hé
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Et ladite capote à force de ne pas l'utiliser, est périmée depuis 6 ans
Chaud quand même
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Se rappeler de sa présence et voir qu'il est périmé depuis 2 ans
et qu'on est encore puceau
il y a 2 ans
Faut pas baiser des crasseuses
Ni des trentenaires
Ni des trentenaires
Ça veut rien dire, aujourd'hui même les filles lambdas baisent à foison et peuvent avoir des trucs qui dorment non-dépistés
Ta sélection sera... bah écoute
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
mettre une capote a 14ans dans son l'arfeuil, puis ne pas toucher une fille avant ses 18 ans. j'avais de l'ambition hé hé
18 ans c'est pas mal du tout khey, faut pas avoir le seum de ça
Perso ma daronne m'a acheté une boîte à mes 13 ans, c'est dire son passif et celui de ma soeur pour qu'elle fasse ça
Perso ma daronne m'a acheté une boîte à mes 13 ans, c'est dire son passif et celui de ma soeur pour qu'elle fasse ça
il y a 2 ans
Ça veut rien dire, aujourd'hui même les filles lambdas baisent à foison et peuvent avoir des trucs qui dorment non-dépistés
Baisent a foison =\ crasseuse
Y'a des meufs qui ont qu'un seul partenaire mais qui attrapent des infections car baise sous drogue/anal/lieu insalubre etc.
Y'a des meufs qui ont qu'un seul partenaire mais qui attrapent des infections car baise sous drogue/anal/lieu insalubre etc.
il y a 2 ans