Ce sujet a été résolu
en vrai 0 risque, le sida c'est bidon, le reste des maladies tu le sens par rapport à la meuf et à la gueule de son appart
de toute façon c'est pas un plaisir à court terme, c'est un plaisir tout court, impossible de baiser avec une capote
tant que tu contrôles ton éjac t'es bon
de toute façon c'est pas un plaisir à court terme, c'est un plaisir tout court, impossible de baiser avec une capote
tant que tu contrôles ton éjac t'es bon
Je plussoie
Pour choper le sida avec une bonne hygiène de vie et donc un bon système immunitaire
Sans faire d'anal
Faut y aller
Pour choper le sida avec une bonne hygiène de vie et donc un bon système immunitaire
Sans faire d'anal
Faut y aller
il y a 2 ans
"0 risque"
"Le sida c'est bidon"
"Tu le sens par rapport à la meuf"
"Tant que tu contrôles ton éjac t'es bon"
Bordel la pensée magique chez ce khey qui se fera sélectionner et sa copine avec
"Le sida c'est bidon"
"Tu le sens par rapport à la meuf"
"Tant que tu contrôles ton éjac t'es bon"
Bordel la pensée magique chez ce khey qui se fera sélectionner et sa copine avec
BTG le Sida c'est bidon, uniquement pour les gays, à la limite si tu encules la meuf tu risques quelque chose
le reste des maladies bon bha j'ai toujours rien eu, tu sais si une meuf est une crasseuse ou pas, c'est au feeling, et aussi je baise que des meufs qui me paraissent propres et je commence par un cunni, et là si t'as le flair tu sais si quelque chose cloche
mais pour l'instant toujours rien, au pire c'est 5 min chez le médecin pour une prise de sang, on est plus à l'époque ou tu crevais d'une MST
et j'ai jamais eu de vraie copine (une meuf 1 mois et demi max), donc souvent des trucs à courts termes voir coup d'un soir
le reste des maladies bon bha j'ai toujours rien eu, tu sais si une meuf est une crasseuse ou pas, c'est au feeling, et aussi je baise que des meufs qui me paraissent propres et je commence par un cunni, et là si t'as le flair tu sais si quelque chose cloche
mais pour l'instant toujours rien, au pire c'est 5 min chez le médecin pour une prise de sang, on est plus à l'époque ou tu crevais d'une MST
et j'ai jamais eu de vraie copine (une meuf 1 mois et demi max), donc souvent des trucs à courts termes voir coup d'un soir
il y a 2 ans
capote = puceau, les crasseux qui baisent avec un vieux bout de plastique plein de perturbateurs endocriniens autant pas baiser
il y a 2 ans
T'es pitoyable mais bon :zitare:
la fameuse drogue qui détruit ton système immunitaire, les kheys tous sous héro, coke et poppers
il y a 2 ans
Agent
2 ans
capote = puceau, les crasseux qui baisent avec un vieux bout de plastique plein de perturbateurs endocriniens autant pas baiser
Le niveau de raisonnement
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Putain mais ton QI VIIIIIITE
Prépare-toi pour l'agreg de philo, t'as toutes tes chances
il y a 2 ans
La capote c'est LE moyen de prendre le contrôle des événements, éviter maladies, infections et grossesses non-désirées, c'est éviter TOUTES les emmerdes peut importe ce que prend ou fait la meuf
La toute-puissance masculine elle est dans la capote en fait, ça permet de baiser partout comme un lapin sans jamais se créer de conséquences négatives... Ou même en couple de garder 100% du contrôle sur l'avenir, ce qui s'appelle prendre ses responsabilités
La toute-puissance masculine elle est dans la capote en fait, ça permet de baiser partout comme un lapin sans jamais se créer de conséquences négatives... Ou même en couple de garder 100% du contrôle sur l'avenir, ce qui s'appelle prendre ses responsabilités
il y a 2 ans
Putain mais ton QI VIIIIIITE
Vous êtes juste des bons produits de votre époque
Continuez comme ça le NWO approuve
Continuez comme ça le NWO approuve
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
La capote c'est LE moyen de prendre le contrôle des événements, éviter maladies, infections et grossesses non-désirées, c'est éviter TOUTES les emmerdes peut importe ce que prend ou fait la meuf
Le but de la capote c'est juste de rendre les relations h/f stériles le cuck
il y a 2 ans
Ça me rappelle une histoire avec une meuf....
Hé non gros fils de pute je suis toujours puceau , zéro amis , zéro chatte touche ( a part dans une animalerie ) zéro bisous , 0 tout
Hé non gros fils de pute je suis toujours puceau , zéro amis , zéro chatte touche ( a part dans une animalerie ) zéro bisous , 0 tout
il y a 2 ans
Le but de la capote c'est juste de rendre les relations h/f stériles le cuck
Aaaaaahi
il y a 2 ans
Au moins t'as pas eu à péter pour la retirer
il y a 2 ans
Aaaaaahi
Putain d'adulescent attardé qui pense qu'à jouir sans jamais rien batir
il y a 2 ans
La capote qui est resté si longtemps dans le portefeuille que ca forme un cercle dans le cuir extérieur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
La capote qui est resté si longtemps dans le portefeuille que ca forme un cercle dans le cuir extérieur
La forme qui reste même après que t'aies retiré la capote
Les amis qui posent des questions
Les amis qui posent des questions
il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
c'est ce que je faisais, mais ne pas l'utiliser me déprimais, depuis j'ai farm et up mes stats pour négocier le sans capote à 90% de réussite
par contre quand elle refuse catégoriquement et que tu te retrouve à devoir mettre la capote miniature qu'elle gardait de coté qui étrangle ta bite et t'empêche de bander t'as l'air vraiment con
par contre quand elle refuse catégoriquement et que tu te retrouve à devoir mettre la capote miniature qu'elle gardait de coté qui étrangle ta bite et t'empêche de bander t'as l'air vraiment con
C'est quoi tes techniques de négociation ?
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Un vrai alpha ne transporte pas de capotes
Il met la capote que la meuf lui avait réservé
Il met la capote que la meuf lui avait réservé
100% réel
il y a 2 ans