Ce sujet a été résolu
Ptn je suis trop hypé, je les recupère début juillet chez un agri voisin déter
5€ l'unité, j'en prends 5 pour commencer j'en ai jamais eu
En route vers l'autonomie dream
5€ l'unité, j'en prends 5 pour commencer j'en ai jamais eu
En route vers l'autonomie dream
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Génial, tu le regretteras pas quai.
Je me dis juste que j'aurai du mal à les tuer quand elles pondront plus, je m'attache facilement aux animaux
Enfin j'ai le temps de voir venir ! la race va dépendre de l'arrivage, mais j'aimerai bien des soies
Tu en as quai ?
Enfin j'ai le temps de voir venir ! la race va dépendre de l'arrivage, mais j'aimerai bien des soies

Tu en as quai ?
il y a 2 ans
@Blondin t'as un disciple
N'oublie pas la terre de diatomée c'est la vie pour les parasites
N'oublie pas la terre de diatomée c'est la vie pour les parasites
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je me dis juste que j'aurai du mal à les tuer quand elles pondront plus, je m'attache facilement aux animaux
Tu en as quai ?

Tu en as quai ?
T'inquiète pas, les poules sont des animaux tellement cons qu'il est impossible de s'y attacher.
S'attacher aux cochons je comprendrais et dans une moindre mesure aux vaches ou aux chèvres mais tout ce qui est basse-cour, bof.
S'attacher aux cochons je comprendrais et dans une moindre mesure aux vaches ou aux chèvres mais tout ce qui est basse-cour, bof.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Bon clef oui, mais c'est ma copine qui push le projet le plus, je suis content de la voir s'investir dans un truc deter
Les poux rouges ? Tout le monde parle que de ça, faut mettre cette terre là où elles dorment ?
Les poux rouges ? Tout le monde parle que de ça, faut mettre cette terre là où elles dorment ?
il y a 2 ans
T'inquiète pas, les poules sont des animaux tellement cons qu'il est impossible de s'y attacher.
Elles sont connes mais très câlines et attachantes
Ça empêche pas de bander quand on les étrangle
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Elles sont connes mais très câlines et attachantes
Je ne me suis jamais attaché aux poules et aux moutons, ce sont tellement des sous-animaux.
il y a 2 ans
Je me suis déjà occupé d'un cochon, c'est un vrai clebs, c'était un crève coeur de l'amener à l'abattoir
Après j'ai tendance à me prendre d'affection pour les plantes, voire les objets inanimés. Y a que les trucs outrancièrement nuisibles qui me rendent capables de violence
Heureusement ça inclut un paquet de monde en France
Après j'ai tendance à me prendre d'affection pour les plantes, voire les objets inanimés. Y a que les trucs outrancièrement nuisibles qui me rendent capables de violence
il y a 2 ans
Je ne me suis jamais attaché aux poules et aux moutons, ce sont tellement des sous-animaux.
Attachante dans le sens attachés, c'est collant et ça adore les câlins quoi
Sinon oui c'est con de perdre du temps sur les animaux au petit cerveau
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Bah je les prendrai bien plus tôt mais je pars tout le mois de juin, et y a des crottes de renard dans mon jardin, je te fais pas un dessin
il y a 2 ans
Je me suis déjà occupé d'un cochon, c'est un vrai clebs, c'était un crève coeur de l'amener à l'abattoir
Les cochons sont plus attachants que pas mal de chiens parce qu'en plus ils sont plus doux et intelligents.
Ahiiii oui, les nuisibles ne manquent pas.
Ahiiii oui, les nuisibles ne manquent pas.
il y a 2 ans
Attachante dans le sens attachés, c'est collant et ça adore les câlins quoi
Basse-cour = fournisseur d’œufs et de viande, il y a zéro attachement.
il y a 2 ans
22lr intercontinentale + lunette thermique ou rien.
il y a 2 ans