InscriptionConnexion
Ne jamais faire confiance à un...
:zizou:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Ne jamais faire confiance à un...
:zizou:
AW ?

C'est pas ça qui manque dans la droitosphère
:PeepoDoomer:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Le forum il y a 7 ans: "Woooowww !!! Le Raptor y est géniallll ! Le meilleur youtubeur ! Lui il dit la vérité ! Et il a complètement laminé Matthieu Sommet l'islamo-gauchiste !"
Le forum maintenant: "Hihihihiiii ! Y a appelé son enfant Mars au lieu de l'appeler Mouhloud ! Y est complètement nuuuul ! Môvais yoûtubeûr ! Y escroque toût le mônde !"
Il produit plus rien d'intéressant il veut juste traire son public de droitardés comme les vaches à laits qu'ils sont
:Oopsi:
il y a 2 ans
Raptor tu pourras pousser autant que tu veux tu restera un nains

Tes petit et musclé tu ressemble juste à un staffy
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Commentaires désactivés sous la video youteub
:Negresgorille:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Le forum il y a 7 ans: "Woooowww !!! Le Raptor y est géniallll ! Le meilleur youtubeur ! Lui il dit la vérité ! Et il a complètement laminé Matthieu Sommet l'islamo-gauchiste !"
Le forum maintenant: "Hihihihiiii ! Y a appelé son enfant Mars au lieu de l'appeler Mouhloud ! Y est complètement nuuuul ! Môvais yoûtubeûr ! Y escroque toût le mônde !"
Peut être parce qu'il est devenu tout ce qu'il critiqué, et qu'en 7 ans on a eu le temps de mûrir
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 2 ans
:agneugneu:

Édit :
Chaud ce phasme musclé et sa voix de fragile
:Oopsi:
il y a 2 ans
Andrew Tate eco+
:ok:

Pourquoi quand il cite son travail il parle pas du RDV dissident ?
:)

On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Le raptor qui a perdu son dissident comme on perd des dents de lait
:nez:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Les masculinistes anglophones :
:Tate:

Les masculinistes francais :
:agneugneu:

Pourquoi tout est ringard chez nous putain ?
:jerry:
il y a 2 ans
Le pattern from youtubeur to vendeur de formation pour hommes "alpha"
il y a 2 ans
Defoncer les gencive du raotor brosse a dent
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Peut être parce qu'il est devenu tout ce qu'il critiqué, et qu'en 7 ans on a eu le temps de mûrir
:Daenerys_sourire:
"mûrir"
:sodium_yugi:
il y a 2 ans
Ismail ouslimani militant d'extrême droite bordel
:rire:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mieux vaut tard que jamais la remise en question nonobstant
il y a 2 ans
2 ans
8 années de légende mais quel merde
Cette auto suce
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Insupportable le mec se prend pour un king j'ai pas tenu + de 20 secondes, qui peux résumer la vidéo ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Insupportable le mec se prend pour un king j'ai pas tenu + de 20 secondes, qui peux résumer la vidéo ?
il vend sa poudre
:Crie:

:Retou:
il y a 2 ans
A gauche ils grattent les aident du cnc talent pour vivre

A droite ils arnaquent leurs abonnés avec des crypto drop shipping ou formations ridicule

:ahi:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
A gauche ils grattent les aident du cnc talent pour vivre

A droite ils arnaquent leurs abonnés avec des crypto drop shipping ou formations ridicule

:ahi:
Qui veut mon collier Kalos et mon parfum terre de France ou acheter ma formation sur l'immobilier
:Vendeur_lidl:
Image
il y a 2 ans