InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
3 ans
:triste:
Bonjouuur L'proprio
:risi8:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Bonjouuur L'proprio
il y a 3 ans
La communaute Onche adresse ses meilleures pensees et lui souhaite un prompt retablissement.
Amicalement votre
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Je suis toujours prêt à rendre service :zitare:
Merci Tared, Le club l'appercie,
:Serious_jax:

Au faite jai des stickers que je veux les mettres ici, mais je ne sais pas comment encore
, peut tu les metres a ma place ?
President Of Samcro
il y a 3 ans
Merci Tared, Le club l'appercie,

Au faite jai des stickers que je veux les mettres ici, mais je ne sais pas comment encore
, peut tu les metres a ma place ?
Bien sûr Jax, donne moi les dits stickers à ajouter ainsi que le nom que tu veux leur donner :zitare:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Bien sûr Jax, donne moi les dits stickers à ajouter ainsi que le nom que tu veux leur donner :zitare:
Cimer Tared
:Jax_soutien:

Je Tai mp les photos
President Of Samcro
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je préfère ne pas avoir d’animal de compagnie, ces merdes ne vivent pas longtemps ça casse les couilles
:Zidane:
il y a 3 ans
Force à toi
:cat_sad:
il y a 3 ans
Trunks
Trunks
3 ans
Voilà pourquoi je préfère ne pas avoir d’animal de compagnie, ces merdes ne vivent pas longtemps ça casse les couilles
:Zidane:
Bah voyon trunksitos
:ahios:
President Of Samcro
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
J'ai aucun mal à tuer une bête mais le chat ça fait chier, en plus c'était le chat de mon aîné qui a 3 ans
J'ose même pas imaginer la peine du bout de chou...
il y a 3 ans
Courage khey
:risitas_bg:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
Heureusement a 3 ans il comprend pas bien se que c'est que la mort pour lui il est juste parti
il y a 3 ans
Heureusement a 3 ans il comprend pas bien se que c'est que la mort pour lui il est juste parti
il y a 3 ans
Je demanderais à ma femme ce soir mais je crois que pour le coryza il n'y a pas de traitements miraculeux. Surtout à un stade avancé.
idem coryza
:mouchoir:

il a perdu beaucoup de poids
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
On va dire que ça sauve les meubles...
il y a 3 ans
Il est chez le vétérinaire ils vont essayer de faire quelque chose quand même histoire de me faire faire un chèque mais il lui donnait pas 48h
il y a 3 ans
On sent que t’en as rien à foutre
Osef de ton topic AW le sans-âme
il y a 3 ans
:deg:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans
L’op n’est qu’un abruti qui n’en a rien a foutre de son chat et ne lui a même pas fait les vaccins minimum qu’on fait à tous les chats quand ils sont bébés. Le vaccin contre le coryza notamment. Tout le monde fait ça, c’est le minimum syndical
chats.ooreka.fr https://chats.ooreka.fr/c[...]mprendre/vaccination-chat
Maintenant l’op vient faire son attention whore en faisant semblant de chialer
Si t’en avais eu quelque chose à foutre de ton chat tu l’aurais vacciner à sa naissance, comme 99% des gens avec un cerveau
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
Il est chez le vétérinaire ils vont essayer de faire quelque chose quand même histoire de me faire faire un chèque mais il lui donnait pas 48h
La seule chose à laquelle il pense c’est son chèque cet AW
il y a 3 ans