InscriptionConnexion
:chat_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
T'es low testo fais une prise de sang
:megumin_smug:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Dis toi que j'ai de l'asthme après la baise donc bon
Chaud
:rire:
il y a 3 ans
Chaud
Oui c'est la honte, faut vraiment que je me remette au sport
il y a 3 ans
J'exhorte l'op à considérer sérieusement les bon conseils de ce khey qui m'ont permis de m'extraire de ma condition de gastéropode anémique
il y a 3 ans
Député macroniste
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
T'es low testo fais une prise de sang
:megumin_smug:
Faut payer ?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
J'ai fait ça 3 ans j'ai fini brisé et sans force et sans explosivite
il y a 3 ans
Moi je te parle de vrai cheat de bon compléments alimentaires cheat code
il y a 3 ans
De truc Cheat pour me overlock
il y a 3 ans
C'est Genetique c'est pas possible autrement, je suis génétiquement faible, mou et peu explosif, un tas d'os sur pattes à la condition physique 0 tout
LA PHOTO ENCULE
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
Faut payer ?
Si ton généraliste le prescrit non
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Pareil que l'OP, j'ai l'impression d'être l'exact opposé de ce qu'on appelle une force de la nature, pourtant physiquement ça se voit pas
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Pareil que l'OP, j'ai l'impression d'être l'exact opposé de ce qu'on appelle une force de la nature, pourtant physiquement ça se voit pas
:Risitas_wtf:
Idem, je suis pas genre une squelette ou un skinnyfat, j'ai un physique de lambda quoi. Mais genre j'ai 0 forces, 0 vitesse etc ... A la course j'ai toujours été le plus lent, mon petit frère et mon cousin en surpoids me mettait la poussière à la course quand j'étais gosse, plus tard, au foot j'étais le plus lent, le moins explosif, le moins éveillé. Bref je suis une loque et je pense que la forme de ma tête est un facteur ou explication car en effet, mon lobe cranien à l'arrière est plat, j'ai pas une grosse proéminence genre
il y a 3 ans