Ce sujet a été résolu
deenS
3 ans
T'as jamais bosse de ta vie et tu comptes t'expatrier ?
T'es au courant que aucun pays du monde ne veut d'un dechet qui ne branle rien ? Si t'as pas des competences et experiences pro concretes, tout les services d'immigration vont t'envoyer chier comme une vieille merde
T'es au courant que aucun pays du monde ne veut d'un dechet qui ne branle rien ? Si t'as pas des competences et experiences pro concretes, tout les services d'immigration vont t'envoyer chier comme une vieille merde
Oui je sais mais peut être qu'il m'accepteront mieux pour bosser chez eux. Puis autre mentalités aussi.
il y a 3 ans
Tu coco pas le workaway toi ca se voit.
On parle d'expatriation la, d'obtenir la residence permanente ailleurs, pas de faire l'esclave gratuitement sur un visa tourisme ou un PVT
il y a 3 ans
Oui je sais mais peut être qu'il m'accepteront mieux pour bosser chez eux. Puis autre mentalités aussi.
C'est pas comme ca que ca fonctionne. La claque que va te mettre la realite, t'es clairement not ready
il y a 3 ans
On parle d'expatriation la, d'obtenir la residence permanente ailleurs, pas de faire l'esclave gratuitement sur un visa tourisme ou un PVT
Ben l'OP parle de ca justement.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
20 ans, 35h semaine, 2k net plus maison de fonction avec Jardin
Aucun copium, j'ai fait le choix de travailler depuis mes 17 ans et j'aime la vie que ça m'a apporté
Aucun copium, j'ai fait le choix de travailler depuis mes 17 ans et j'aime la vie que ça m'a apporté
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pourquoi il parle d'expat alors ce con. Ce qu'il veut faire c'est voyager
il y a 3 ans
Pourquoi il parle d'expat alors ce con. Ce qu'il veut faire c'est voyager
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Nan mais l'objectif c'est d'obtenir le droit de vivre là-bas résidence permanente, travailler là-bas et si ça se passe bien, je reste.
il y a 3 ans
deenS
3 ans
T'as jamais bosse de ta vie et tu comptes t'expatrier ?
Tous les pays ne sont pas la France, à tortiller des fesses face à la moindre proposition.
Tu y vas, tu postules, tu travailles.
Après ... Tu travailles souvent pour des pesetas, cage à poules dream ou bidonville dream en vue
Mais dans les pays riches, c'est comme avec la suisse, tu peux aussi aller faire le larbin. Tu gagneras plus d'argent là. Mais ce sera pareil, cage-à-poules dream.
Il faut aller travailler dans les pays riches, économiser un peu, acheter dans un pays pauvre pas trop instable, etc.
Tu y vas, tu postules, tu travailles.
Après ... Tu travailles souvent pour des pesetas, cage à poules dream ou bidonville dream en vue
Mais dans les pays riches, c'est comme avec la suisse, tu peux aussi aller faire le larbin. Tu gagneras plus d'argent là. Mais ce sera pareil, cage-à-poules dream.
Il faut aller travailler dans les pays riches, économiser un peu, acheter dans un pays pauvre pas trop instable, etc.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
s'assoir sur une chaise pendant 10 heures et écouter giselle parler de ses gosses à la machine à café c'est pas un sacrifice c'est une soumission
et je bosse depuis mes 18 ans dans le tertiaire 40h par semaine
le travail est une enculerie
et je bosse depuis mes 18 ans dans le tertiaire 40h par semaine
le travail est une enculerie
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
ben tu peut faire quelque chose de productif quand tu es au chomdu (même si faut admettre que l'extrème majorité se touche la bite) pas quand tu travailles à t'en pété la santé
donc oui c'est du branlage de mouche mais être prolo avec du temps libre est très légèrement mieux en moyenne qu'être demi prolo avec pas de temps libre
donc oui c'est du branlage de mouche mais être prolo avec du temps libre est très légèrement mieux en moyenne qu'être demi prolo avec pas de temps libre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ou est ce que tu te vois dans 10 ans ?
J'aurai assez pour m'acheter mon Van . Et je partirai en Italie.
il y a 3 ans
J'aurai assez pour m'acheter mon Van . Et je partirai en Italie.
Attends pas 10 ans poto les règlementations changent, puis attention un van ça se crame, ça s'accidente, faut l'alimenter ...
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
20 ans, 35h semaine, 2k net plus maison de fonction avec Jardin
Ce que tu gagnes à 20 ans c'est pas important, ce qui est important c'est "est-ce que ton salaire va évoluer ou est-ce que tu vas juste chopper une augmentation de 50 euros tous les 5 ans".
2k à 20 ans c'est bien, mais ce qui compte c'est de savoir si à 45 ans t'auras deux maisons et 3k5 par mois de revenu.
Si t'as un logement de fonction et un CDI, faut que tu commences à investir dès maintenant, surtout si ton salaire va peu ou pas évoluer.
En tirant bien ton épingle du jeu, tu peux léguer 3 maisons à tes gosses en ayant une vie de golem salarié, et si tu les a bien éduqués ils pourront peut-être s'en servir pour rebondir et sortir ta ligné misérable du trou duquel elle vient. Parce que c'est soit ça, soit tu choppes une riche héritière.
2k à 20 ans c'est bien, mais ce qui compte c'est de savoir si à 45 ans t'auras deux maisons et 3k5 par mois de revenu.
Si t'as un logement de fonction et un CDI, faut que tu commences à investir dès maintenant, surtout si ton salaire va peu ou pas évoluer.
En tirant bien ton épingle du jeu, tu peux léguer 3 maisons à tes gosses en ayant une vie de golem salarié, et si tu les a bien éduqués ils pourront peut-être s'en servir pour rebondir et sortir ta ligné misérable du trou duquel elle vient. Parce que c'est soit ça, soit tu choppes une riche héritière.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Singerie97
3 ans
Depuis que j'ai le RSA, j'ai un peu d'argent pour faire des dépenses mais même avec ça, il m'en reste. Je vis chez mes grands parents. Et vivre dans une cage à poule ne m'intéresse pas. Les femmes j'ai laissé tombé. Génération de taré. Je compte m'expatrier.
Tu vas surtout aller travailler tes 20 heures puis accepté ton travail d'esclave
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Singerie97
3 ans
Depuis que j'ai le RSA, j'ai un peu d'argent pour faire des dépenses mais même avec ça, il m'en reste. Je vis chez mes grands parents. Et vivre dans une cage à poule ne m'intéresse pas. Les femmes j'ai laissé tombé. Génération de taré. Je compte m'expatrier.
Mdr jamais de la vie, autant aller mandier où voler des sacs. Issou
Bosser 20h pour un RSA ? 😅😅😅😅🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Bosser 20h pour un RSA ? 😅😅😅😅🔥🔥🔥🔥🔥🔥
il y a 3 ans
138
Sur ce sujet0