Ce sujet a été résolu
Depuis que j'ai le RSA, j'ai un peu d'argent pour faire des dépenses mais même avec ça, il m'en reste. Je vis chez mes grands parents. Et vivre dans une cage à poule ne m'intéresse pas. Les femmes j'ai laissé tombé. Génération de taré. Je compte m'expatrier.
il y a 3 ans
Singerie97
3 ans
Depuis que j'ai le RSA, j'ai un peu d'argent pour faire des dépenses mais même avec ça, il m'en reste. Je vis chez mes grands parents. Et vivre dans une cage à poule ne m'intéresse pas. Les femmes j'ai laissé tombé. Génération de taré. Je compte m'expatrier.
Tu as bien raison
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Perso un peu pareil mais si j'en ai marre j'me tire une balle dans la tête c'est plus radical. Mais au moins après t'es peinard
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Les ravages du forum
C'est vous les ravagés à croire que la vie se résume à travailler pendant 40-50 ans nonstop. Bien heureux de ne pas vivre dans un régime autoritaire comme la corée du nord
il y a 3 ans
A moins de toucher un gros héritage tu n'auras jamais un futur brillant bébou. C'est pas pour rien que t'es devant ton écran à quasi 8h du mat tout comme moi
il y a 3 ans
Singerie97
3 ans
Franchement vu l'etat des choses comment t'en vouloir ?
Le monde du salariat pue la merde
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Cool tu veux aller ou ?
Ben là j'ai fait mon Pvt pour le Canada donc dès que je l'obtient,je prends mon ticket d'avion. Et si ça me plaît pas là-bas ben je referai la même chose pour l'Australie. J'ai rien à perdre,ça peut pas être pire qu'en France.🤷🏻♂️😅
il y a 3 ans
Tu fais quoi de ta vie du coup ?
Les plaisirs sont moins agréables quand ils ne sont pas obtenus après des sacrifices
Les plaisirs sont moins agréables quand ils ne sont pas obtenus après des sacrifices
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Franchement vu l'etat des choses comment t'en vouloir ?
Ça fait plaisir de voir qui a des gens qui comprennent. Je sais pas si c'est l'époque mais oui le monde salariat c'est un peu eclatax 🤷🏻♂️
il y a 3 ans
Ben là j'ai fait mon Pvt pour le Canada donc dès que je l'obtient,je prends mon ticket d'avion. Et si ça me plaît pas là-bas ben je referai la même chose pour l'Australie. J'ai rien à perdre,ça peut pas être pire qu'en France.🤷🏻♂️😅
Le Canada deviens le même type de shithole que la France fait gaffe
il y a 3 ans
non mais faut de l'argent pour vivre
et ton rsa sera coupé
et ton rsa sera coupé
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
Tu fais quoi de ta vie du coup ?
Je fais du sport, je vois des potes, je voyage en mode pas chère. Je lis des livres. Je fais de la musique. Et je fais du potager. On a qu'une vie les mecs. De temps en temps j'aborde des filles mais bon elles sont tarés...
il y a 3 ans
Singerie97
3 ans
Ou est ce que tu te vois dans 10 ans ?
il y a 3 ans
T'as jamais bosse de ta vie et tu comptes t'expatrier ?
T'es au courant que aucun pays du monde ne veut d'un dechet qui ne branle rien ? Si t'as pas des competences et experiences pro concretes, tout les services d'immigration vont t'envoyer chier comme une vieille merde
T'es au courant que aucun pays du monde ne veut d'un dechet qui ne branle rien ? Si t'as pas des competences et experiences pro concretes, tout les services d'immigration vont t'envoyer chier comme une vieille merde
il y a 3 ans
Je fais du sport, je vois des potes, je voyage en mode pas chère. Je lis des livres. Je fais de la musique. Et je fais du potager. On a qu'une vie les mecs. De temps en temps j'aborde des filles mais bon elles sont tarés...
Respect dans ce cas
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
deenS
3 ans
T'as jamais bosse de ta vie et tu comptes t'expatrier ?
Tu coco pas le workaway toi ca se voit.
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0