Créer un compteSe connecter
Et je sens que la quatrième fournée arrive
:peur:
il y a 3 ans
Mange un truc ça absorde
:risiboulangerie:
:clito_cig:
il y a 3 ans
On est censés faire quoi de cette information l'auteur?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Cette vie passionnante... Tu comptes nous envoyer un faire part lorsque tu auras chié?
:rogers:
:clarke_face:
il y a 3 ans
t'a bu combien de litre ?
il y a 3 ans
Ça peut etre du diabète apparemment
J’ai justement abusé du sucre ces derniers temps
:risitas:
il y a 3 ans
Ou prostate
il y a 3 ans
Ça peut etre du diabète apparemment
J’ai justement abusé du sucre ces derniers temps
une fois j'ai eu une période où j'ai pissé genre 50 fois / jour pendant une semaine, donc je suis allé me faire tester le diabète.

j'avais rien

et mon corps s'est remis en ordre normalement sans que je fasse rien

des fois faut pas s'inquiéter
il y a 3 ans
une fois j'ai eu une période où j'ai pissé genre 50 fois / jour pendant une semaine, donc je suis allé me faire tester le diabète.

j'avais rien

Putain 50 fois

Merci khey
il y a 3 ans

j'avais rien

n'empêche qu'il vaut mieux que tu te fasses tester hein
mais panique pas inutilement, c'est souvent rien
il y a 3 ans

j'avais rien

Oui, l'op, la plupart du temps, c'est juste dû au stress ça... c'est pas un prob de santé important qui apparaît comme ça d'un seul coup.
Et le diabète ne peut pas apparaître juste parce qu'on s'est baffré de sucreries à une période, il faut que ce soit sur une
TRES longue durée, avec en même temps peu d'activités physiques, et en paralèlle on grossit...

Il y a PLEIN de manifestations du stress dans le corps, et comme on est stressé à ce moment-là, on s'imagine qu'on a des probs de santé plus ou moins graves, alors que c'est juste un trop grand stress, à un moment.

Et le summum de ça, c'est l'hypocondrie.

Je te recommande de regarder Supercondriaque, c'est un film hilarant, et surtout quand on est stressé, ça fait du bien !

il y a 3 ans