C'est pas un phénomène naturel une peinture ahurins
Tu n'as aucune logique, certains comme toi mérite leur sort de devenir "dingue" (comme tu dis dans ton topic) de par leur stupidité. Retourne pensée qu'un phénomène hasardeux (le big bang) peut créer un phénomène logique (un phénomène naturel). J'arrête de débattre avec un gars aussi débile que toi je perds mon temps.
Bordel ces athées et leurs contradictions
edit: Si tu dit que le phénomène du big bang n'est pas née du hasard tu admets qu'une entité a voulus le crée. Donc ce qu'on appel dieu
edit: Si tu dit que le phénomène du big bang n'est pas née du hasard tu admets qu'une entité a voulus le crée. Donc ce qu'on appel dieu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as aucune logique, certains comme toi mérite leur sort de devenir "dingue" (comme tu dis dans ton topic) de par leur stupidité. Retourne pensée qu'un phénomène hasardeux (le big bang) peut créer un phénomène logique (un phénomène naturel). J'arrête de débattre avec un gars aussi débile que toi je perds mon temps.
L'univers est éternel, ni début ni fin.
Si tu penses qu'il y a un grand Manitou cool pour toi, il nous a créé car il se faisait chier j'imagine
Si tu penses qu'il y a un grand Manitou cool pour toi, il nous a créé car il se faisait chier j'imagine
il y a 3 ans