InscriptionConnexion
J'aime pas les pirates
L'anime et le manga est moche
Luffy et son équipage sont insupportables.

En vrai c'est pour du 8-12 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
les dessins puent la merde

C'est pour les enfants, un peu comme 99% des mangas/animes :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je suis à jour mais je me fais chier
:joint:
il y a 2 ans
les dessins puent la merde

C'est pour les enfants, un peu comme 99% des mangas/animes :jfdef:
Yep
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans-PEMT
Seul manga que je suis encore après avoir passé le lycée perso
il y a 2 ans-PEMT
J'aime pas les pirates

Bah en vrais quand les vrais perso comme crocodile akainu teach apparaissent ça devient intéressant
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bah en vrais quand les vrais perso comme crocodile akainu teach apparaissent ça devient intéressant
Non franchement j'ai pas accroché pourtant j'ai essayer pendant un temps.
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans
J'aime pas les pirates

tout est dit
il y a 2 ans
En vrai si t'as aimé db et dbz c'est carrément ta came normalement, mais persoent les 1000 ep ça m'a refroidis après 100 ep j'ai eu la flemme
:Ahi_3:
Image
il y a 2 ans
Non franchement j'ai pas accroché pourtant j'ai essayer pendant un temps.
Je comprend perso j'avais commencer étant jeune je comprend que ça puisse rebuter quand on commence étant adulte
il y a 2 ans
Je suis passé de DBZ à Naruto

Jamais été pris dans la boucle one piece
:Double_golem:
il y a 2 ans
En vrai si t'as aimé db et dbz c'est carrément ta came normalement, mais persoent les 1000 ep ça m'a refroidis après 100 ep j'ai eu la flemme
:Ahi_3:
Pour moi c'est pas comparable à DBZ
il y a 2 ans
Je comprend perso j'avais commencer étant jeune je comprend que ça puisse rebuter quand on commence étant adulte
Malgré tout mes potes à fond dedans j'ai pu, chacun sa came
il y a 2 ans
Les premiers épisodes sont atroces pour les yeux et le cerveau.
Après 200 ou 300 épisodes, genre vers les hommes poissons ça commence à te saouler parce que ça a ni queue ni tête et aucune fin à moins de se manger 1000 épisodes dont 3/4 inutiles pour remplir.
Bref c'est sympa mais trop long et le graphisme est quand même claqué. Le truc marrant je me souviens je matais ça avec ma femme japonaise c'est qu'ils mettaient des têtes d'acteurs connus, mais bon même elle a décroché c'est bien trop long et inintéressant.
il y a 2 ans
Pour moi c'est pas comparable à DBZ
C'est pas comparable mais l'humour est similaire je trouve, les power up aussi et les perso sont sympa, tu t'y retrouves facilement quoi si t'as aimé dbz tu t'ennuies pas, juste faut pas avoir la flemme de faire toute la série
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
L'animé est horrible. Déjà que le manga est vraiment pas ouf...
:nez:
il y a 2 ans
Les premiers épisodes sont atroces pour les yeux et le cerveau.
Après 200 ou 300 épisodes, genre vers les hommes poissons ça commence à te saouler parce que ça a ni queue ni tête et aucune fin à moins de se manger 1000 épisodes dont 3/4 inutiles pour remplir.
Bref c'est sympa mais trop long et le graphisme est quand même claqué. Le truc marrant je me souviens je matais ça avec ma femme japonaise c'est qu'ils mettaient des têtes d'acteurs connus, mais bon même elle a décroché c'est bien trop long et inintéressant.
J'avais même essayé ya pas si longtemps que ça, une version "KAI".....bah toujours pas ouf pourtant j'avais envie que ça me plaise mais non ça veut pas.
il y a 2 ans
wow vous êtes tellement impressionnants, vous devez être des experts aux connaissances extrêmement pointues et raffinées pour atteindre ce niveau de réflexion d'une maturité rare
:AgentEUSSOU:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
wow vous êtes tellement impressionnants, vous devez être des experts aux connaissances extrêmement pointues et raffinées pour atteindre ce niveau de réflexion d'une maturité rare
:AgentEUSSOU:
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
One Piece ça sent l'été, l'innocence, les vacances scolaires
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans