Créer un compteSe connecter
La parole circule
:praud1:
Image Image
il y a 3 ans
Des amis francs maçons m’avait parlé de l’aspect dieu du bien et du mal de Saturne et son incarnation de la mélancolie élitiste lors de la renaissance ( représenté comme associé aux savoirs comme la grammaire, l’orthographe, la littérature, l’algèbre, la géométrie etc etc dans les œuvres de cette époque )
Cela pourrait être une piste de pourquoi la figure de Saturne est vénérée mais ce n’est pas sûr !
Faut savoir ce qu’on entend par dieu dans ce monde de taré. C’est trop abstrait tout ça.

Ça a pas plutôt un lien avec le soleil primordial.

Image
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Des questions ?

Loge : GLDF
Et du coup tu te crois malin ?

Donne ta définition la plus détaillée de votre commu de merde qu'on rigole.

Si t'es pas au bnaî brith t'es un goylem 0 iq. Et c'est grande loge de France.
il y a 3 ans
Faut savoir ce qu’on entend par dieu dans ce monde de taré. C’est trop abstrait tout ça.

Ça a pas plutôt un lien avec le soleil primordial.

Image
Alors n’étant pas franc maçonne moi même je t’avoue n’avoir pas plus d’explication dessus.

Mais si tu veux je peux leur demander demain quelques détails supplémentaires à propos de Saturne ainsi que du soleil primordial ( en espérant que tous me donnent les mêmes versions de réponses possibles )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Et du coup tu te crois malin ?

Donne ta définition la plus détaillée de votre commu de merde qu'on rigole.

Si t'es pas au bnaî brith t'es un goylem 0 iq. Et c'est grande loge de France.
Nous discutons philosophie.
il y a 3 ans
Ce bouffon doit se croire malin à sucer des vieux mythes juifs en se pensant initier à je sais pas quoi avec son grand artitecte cosmique.
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Nous discutons philosophie.
Et voilà, nique ta mère sale putain.
il y a 3 ans
Pas besoin d’être si impoli et provocateur, il n’a rien fait de mal ce pauvre garçon
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C’est l’etoile jadis au pôle nord de la terre .les mythes ancien racontaient tous que le soleil apparaissait au nord de la terre. Cela change toute la cosmologie qu’on nous a enseigné

Le cercle artique est à partir de la 66.33 lattitude. C’est où la lumière de Saturne rayonnait particulièrement. Les mythe de l’hyperboree dont toutes les cultures tennaient était polaire et de cette période.
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
C’est l’etoile jadis au pôle nord de la terre .les mythes ancien racontaient tous que le soleil apparaissait au nord de la terre. Cela change toute la cosmologie qu’on nous a enseigné

Le cercle artique est à partir de la 66.33 lattitude. C’est où la lumière de Saturne rayonnait particulièrement. Les mythe de l’hyperboree dont toutes les cultures tennaient était polaire et de cette période.
Les hyperboréens seraient les germains ?!
il y a 3 ans
Est-ce que les Bourbons seront présents au couronnement de Charles III ?
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Les hyperboréens seraient les germains ?!
Les populations locales je sais pas ,peut être des affiliations de sang. Mais l’elite oui.
il y a 3 ans
Les populations locales je sais pas ,peut être des affiliations de sang. Mais l’elite oui.
L'île la plus au Nord est Svalbard
L'île doit être égale ou plus grande que la sicile, qui fait 25 000 km2
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
L'île la plus au Nord est Svalbard
L'île doit être égale ou plus grande que la sicile, qui fait 25 000 km2
Si une source de chaleur se situait bien au dessus du pôle ,il est clair que tous le pôle nord était largement habitable. Et les mythes de l’hyperborée avec les 4 îles en plein nord sont vrais.
il y a 3 ans
Si une source de chaleur se situait bien au dessus du pôle ,il est clair que tous le pôle nord était largement habitable. Et les mythes de l’hyperborée avec les 4 îles en plein nord sont vrais.
Je me suis renseigné là dessus et oui le pole nord était habitable. C'était même une sorte de jungle. Comme ce que raconte les légendes sur le paradis. D'ailleurs dans les mythes la terre n'était pas inclinée donc il n'y avait pas de saison et donc => printemps éternel.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je me suis renseigné là dessus et oui le pole nord était habitable. C'était même une sorte de jungle. Comme ce que raconte les légendes sur le paradis. D'ailleurs dans les mythes la terre n'était pas inclinée donc il n'y avait pas de saison et donc => printemps éternel.
Oui le printemps éternel raconté dans les mythes. la terre ne pouvait être incliné parce qu’elle était dans l’axe de Saturne et pas dépendant du soleil jaune qu n’etait pas encore là. D’ailleurs la terre et saturne ont gardé leur même inclinaison de quelques degrés dans le même axe
il y a 3 ans
Oui le printemps éternel raconté dans les mythes. la terre ne pouvait être incliné parce qu’elle était dans l’axe de Saturne et pas dépendant du soleil jaune qu n’etait pas encore là. D’ailleurs la terre et saturne ont gardé leur même inclinaison de quelques degrés dans le même axe
C'est quoi la planète supplémentaire des mythes babyloniens du coup ?

Je pense pas que ce soit saturne.

Peut-être une autre planète qui a "combattu" saturne ce qui a donné la lune, repoussé saturne et donné naissance aux mythes aztèques des 4 soleils ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans