InscriptionConnexion

J'ai passé la matinée à réparer des clôtures, et dans l'après-midi

j'ai décidé de faire une sieste, je me suis mis devant mon lit et je me suis effondré comme un mort, pendant 20/30 minutes j'étais éveillé

Puis j'ai commencé à m'endormir, et pendant presque une heure, j'ai dormi comme un vieux

Et à mon réveil l'horreur, Courbature, bouillant, yeux qui piquent, frissons, étourdissement et envie de vomir

Je suis allé rentrer mes moutons vers 19 h et là l'horreur perte d'équilibre, frisson, sentiment de malaise d'être observé et mes chiens qui étaient très peureux
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Si des kheys vous du village pour me donner des contre maléfice, je suis preneur
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
0 dose au cas où
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
:pepe_fdv:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
J'ai l'impression qu'il y à quelque chose qui me suis
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
J'ai l'impression qu'il y à quelque chose qui me suis
Quelque chose de....lugubre ?
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Up
:sorciere_fdv_dream:
il y a 3 ans
Quelque chose de....lugubre ?
Oui
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Up
:sorciere_fdv_dream:
merci Cerf, si tu as un avis dit le moi
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
J'ai du coup annulé mes sorties au village pour faire des bêtise pour le moment, je suis inquiet de la situation même mes chiens ont peur

J'ai prévenu mes parents (il y a peut-être une bête qui rôde soyer prudent) faisant référence à un loup ou un chien sauvage pour pas qu'ils me prennent pour un idiot
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
merci Cerf, si tu as un avis dit le moi
Aucune idée l'ami, je ne suis pas le sorcier du village, quoi que je pourrai peut etre le devenir un jour
:fdv_ayo:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Aucune idée l'ami, je ne suis pas le sorcier du village, quoi que je pourrai peut etre le devenir un jour
:fdv_ayo:
Je te soutiendrais dans ta démarche

Merci quand même
Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Nous t'observons khey c'est rien
:philippax:
il y a 3 ans