Ce sujet a été résolu
J'ai passé la matinée à réparer des clôtures, et dans l'après-midi

j'ai décidé de faire une sieste, je me suis mis devant mon lit et je me suis effondré comme un mort, pendant 20/30 minutes j'étais éveillé

Puis j'ai commencé à m'endormir, et pendant presque une heure, j'ai dormi comme un vieux

Et à mon réveil l'horreur, Courbature, bouillant, yeux qui piquent, frissons, étourdissement et envie de vomir

Je suis allé rentrer mes moutons vers 19 h et là l'horreur perte d'équilibre, frisson, sentiment de malaise d'être observé et mes chiens qui étaient très peureux

Fou de Van Horn
il y a 3 ans
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
il y a 3 ans
Quelque chose de....lugubre ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'ai du coup annulé mes sorties au village pour faire des bêtise pour le moment, je suis inquiet de la situation même mes chiens ont peur
J'ai prévenu mes parents (il y a peut-être une bête qui rôde soyer prudent) faisant référence à un loup ou un chien sauvage pour pas qu'ils me prennent pour un idiot

J'ai prévenu mes parents (il y a peut-être une bête qui rôde soyer prudent) faisant référence à un loup ou un chien sauvage pour pas qu'ils me prennent pour un idiot

Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Aucune idée l'ami, je ne suis pas le sorcier du village, quoi que je pourrai peut etre le devenir un jour
il y a 3 ans
Aucune idée l'ami, je ne suis pas le sorcier du village, quoi que je pourrai peut etre le devenir un jour
il y a 3 ans