Créer un compteSe connecter
Je suis Beith
:zinzin:
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Barrière à la haine
:Oopsi:
il y a 3 ans
TAV AU TRAVAIL
Il peut à peu près tout faire. Mais il excelle dans des métiers comme avocat ou banquier car ses conseils sont très précieux et peuvent changer la vie de ses clients. Peu importe ce qu'il fait, il inspire la confiance. Sa clientèle s'en remet très souvent et exclusivement à son expertise.
AYAAAOOOO j'aurais été un excellent JUIFENT
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
Votre date de naissance tombe dans l'intervalle du 24 août au 10 septembre, qui correspond au signe Kabbaliste Kaph représentant le signe du Creux. Le Kaph ne connaît aucune limite, il laisse parler sa sensibilité. Les amours-amitiés lui conviennent parfaitement. Le Kaph aime avant tout le dialogue avec son partenaire. Son chiffre est le 13, symbole de transformation.

Planète: Soleil
Symbolisme: Point d'ouverture

:naturliche:
il y a 3 ans
Signe kabbalistique : Étoile

Chiffre : 6 000 000
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
TAV AU TRAVAIL
Il peut à peu près tout faire. Mais il excelle dans des métiers comme avocat ou banquier car ses conseils sont très précieux et peuvent changer la vie de ses clients. Peu importe ce qu'il fait, il inspire la confiance. Sa clientèle s'en remet très souvent et exclusivement à son expertise.
Juif supérieur
:ekrivin:
il y a 3 ans
TAV AU TRAVAIL
Et moi un bon humoriste
:trousse:
il y a 3 ans
Daleph
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Shin
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 3 ans