Ce sujet a été résolu
Maître oh je ne sers que vous maître. Gloire au maître.
Bien, j'ai une nouvelle à vous annoncer.
Rogue semble agir étrangement.
Rogue pas fidèle?
Oui hagrid, Rogue pas fidèle.
Dois-je m'en débarrasser?
Tu ne pourrais pas. Rogue espionne pour moi et c'est lui qui a compris tout de suite que qqun communiquait avec Luna et lui donnait des instructions.
Rogue est un sorcier puissant.
Sorcier puissant ou pas, je sais ce que c'est de jeter un sort, j'ai tout là dessus.
Du calme Roni
Monsieur j'en ai marre de plus me souvenir des 10 dernière années à manger de la chaire humaine.
J'aimerais revive chacun de ces instant.
Bien, j'ai une nouvelle à vous annoncer.
Rogue semble agir étrangement.
Rogue pas fidèle?
Oui hagrid, Rogue pas fidèle.
Dois-je m'en débarrasser?
Tu ne pourrais pas. Rogue espionne pour moi et c'est lui qui a compris tout de suite que qqun communiquait avec Luna et lui donnait des instructions.
Rogue est un sorcier puissant.
Sorcier puissant ou pas, je sais ce que c'est de jeter un sort, j'ai tout là dessus.
Du calme Roni
Monsieur j'en ai marre de plus me souvenir des 10 dernière années à manger de la chaire humaine.
J'aimerais revive chacun de ces instant.
il y a 2 ans
Et le pcc est polité par les jésuites.
Ils ont d’ailleurs créé la Costa nostra
Ils ont d’ailleurs créé la Costa nostra
il y a 2 ans
Arrête de harceler Harry
Et c'est toi qui ose dire ça?
Oui Hermione, sinon j'appelle Sirius.
Il est mort espèce de crétin.
Non il n'est pas mort.
D'où tu sors encore, toi?
Des buissons.
Ah et tu m'expliques comment il peut être encore en vie alors qu'il a traversé l'arc du département des mystères après avoir subit le sortilège de la mort?
Non je ne t'expliquerait rien du tout. Je suis juste venu te dire Hermione que je connais ton secret.
Encore tes sottises Loufuka. Mon secret c'est quoi? Je cache des cornes de Ronflak cornu sous mon lit?
Voldemort.
Il est encore en vie?
Oh oui, et il se sert d’Hermione de la même façon dont il se servait de Quirel.
Et c'est toi qui ose dire ça?
Oui Hermione, sinon j'appelle Sirius.
Il est mort espèce de crétin.
Non il n'est pas mort.
D'où tu sors encore, toi?
Des buissons.
Ah et tu m'expliques comment il peut être encore en vie alors qu'il a traversé l'arc du département des mystères après avoir subit le sortilège de la mort?
Non je ne t'expliquerait rien du tout. Je suis juste venu te dire Hermione que je connais ton secret.
Encore tes sottises Loufuka. Mon secret c'est quoi? Je cache des cornes de Ronflak cornu sous mon lit?
Voldemort.
Il est encore en vie?
Oh oui, et il se sert d’Hermione de la même façon dont il se servait de Quirel.
il y a 2 ans
Je dois vous parler monsieur Potter.
De... quoi monsieur?
J'ai certaines chose à vous révéler, venez avec moi et taisez-vous.
....
Ron Wesley complote contre vous avec Albus et Hagrid.
Ron mais non c'est impossible...
écoutez moi bien jeune sot, Ron vous harcèle depuis la présumer mort du seigneur des ténèbres, vous savez pourquoi?
Non mais c'est mon ami.
Il c'est fait laver le cerveau par Albus et est devenu un espion. Il vous espionne, chaque conversation qu'il entend est rapportée au directeur. Son rat espionne également vos conversation. Je sais également que Ron fait collection de vos cheveux mort mais ça c'est une autre histoire. Alors soyez très précautionneux.
Pourquoi me révélé tout ceci?
Vous êtes le fils que je n'ai jamais eu, je suis de votre côté Harry et que vous me croyez ou non ne change rien.
Je vous protégerais en mémoire de Lili.
Mais que me veulent-ils?
Je ne peux vous le révélé pour l'instant. Je vous conseil simplement de rester proche de Luna.
Pourquoi Luna?
Elle est votre seule espoir. Maintenant je dois allez voir le directeur de l'école. Au revoir monsieur Potter.
De... quoi monsieur?
J'ai certaines chose à vous révéler, venez avec moi et taisez-vous.
....
Ron Wesley complote contre vous avec Albus et Hagrid.
Ron mais non c'est impossible...
écoutez moi bien jeune sot, Ron vous harcèle depuis la présumer mort du seigneur des ténèbres, vous savez pourquoi?
Non mais c'est mon ami.
Il c'est fait laver le cerveau par Albus et est devenu un espion. Il vous espionne, chaque conversation qu'il entend est rapportée au directeur. Son rat espionne également vos conversation. Je sais également que Ron fait collection de vos cheveux mort mais ça c'est une autre histoire. Alors soyez très précautionneux.
Pourquoi me révélé tout ceci?
Vous êtes le fils que je n'ai jamais eu, je suis de votre côté Harry et que vous me croyez ou non ne change rien.
Je vous protégerais en mémoire de Lili.
Mais que me veulent-ils?
Je ne peux vous le révélé pour l'instant. Je vous conseil simplement de rester proche de Luna.
Pourquoi Luna?
Elle est votre seule espoir. Maintenant je dois allez voir le directeur de l'école. Au revoir monsieur Potter.
il y a 2 ans
Professeur...
Rogue, où allez vous quand vous n'êtes pas dans vos cachots?
Je maintient l'ordre à Poudelard professeur.
Et avez-vous entendu Luna contacter ce mystérieux personnage?
Mon enquête avance bien. Je pense être sur le point de démasquer le coupable. Je voulais justement vous parlez de ceci. Ce soir au château j'aurais besoin de l'aide de Hagrid pour mener à bien ma mission.
Je.... vraiment Severus. Vous avez autant avancer que ça dans votre enquête?
Oui. Je suis sur le point de Tout comprendre professeur.
Je vais en informer Hagrid.
Rogue, où allez vous quand vous n'êtes pas dans vos cachots?
Je maintient l'ordre à Poudelard professeur.
Et avez-vous entendu Luna contacter ce mystérieux personnage?
Mon enquête avance bien. Je pense être sur le point de démasquer le coupable. Je voulais justement vous parlez de ceci. Ce soir au château j'aurais besoin de l'aide de Hagrid pour mener à bien ma mission.
Je.... vraiment Severus. Vous avez autant avancer que ça dans votre enquête?
Oui. Je suis sur le point de Tout comprendre professeur.
Je vais en informer Hagrid.
il y a 2 ans
Hagrid, tu vas accompagné Severus cette nuit. Je te demande de faire très attention et si il arrive quoi que se soit de bizarre utilise ta pièce pour me contacter.
Il n'est donc pas méchant?
Je ne sais pas Hagrid. Je ne sais pas.
En tout cas fait tout ce qu'il te dit, sauf si cela nous est défavorable. Hagrid personne ne doit savoir que nous formons une secte au déviance multiple et abominable.
Tant que Serverus et des notre côté nous ne craignons pas grand chose... mais si il s'avère que Rogue est un traître, nous devrons l'éliminer. Il en sait beaucoup trop sur nous.
Allez va maintenant.
Il n'est donc pas méchant?
Je ne sais pas Hagrid. Je ne sais pas.
En tout cas fait tout ce qu'il te dit, sauf si cela nous est défavorable. Hagrid personne ne doit savoir que nous formons une secte au déviance multiple et abominable.
Tant que Serverus et des notre côté nous ne craignons pas grand chose... mais si il s'avère que Rogue est un traître, nous devrons l'éliminer. Il en sait beaucoup trop sur nous.
Allez va maintenant.
il y a 2 ans
Professeur je suis à vos ordre.
Bien Hagrid, tu vas maintenant parcourir le château et me retrouver dans une heure dans la tour de Serdaigle.
....
J'ai fait comme vous m'avez demandé.
Bien prend cette drogue maintenant et tu vas aller vers Hermione Granger pour lui l'a donné. En apparence c'est des chocolat de Oney-duck mais en réalité c'est une drogue puissante. Je suis certain qu'elle va marcher et mangera tout les biscuits.
Vous êtes sûr qu'elle ne se doutera de rien?
Dit lui simplement que tu veux t'excuser et que tu veux renouer contact avec elle.
Que savez.vous de ma relation avec Hermione?
Beaucoup trop mon chère Hagrid, mais cela ne me regarde pas.
Allez vasi. Je te suivrais par légimencie.
Bien Hagrid, tu vas maintenant parcourir le château et me retrouver dans une heure dans la tour de Serdaigle.
....
J'ai fait comme vous m'avez demandé.
Bien prend cette drogue maintenant et tu vas aller vers Hermione Granger pour lui l'a donné. En apparence c'est des chocolat de Oney-duck mais en réalité c'est une drogue puissante. Je suis certain qu'elle va marcher et mangera tout les biscuits.
Vous êtes sûr qu'elle ne se doutera de rien?
Dit lui simplement que tu veux t'excuser et que tu veux renouer contact avec elle.
Que savez.vous de ma relation avec Hermione?
Beaucoup trop mon chère Hagrid, mais cela ne me regarde pas.
Allez vasi. Je te suivrais par légimencie.
il y a 2 ans
J'ai vu Hagrid se promener dans le château avec un air étrange.
Oui, je crois que Severus est passé à l'action.
Mais qu'elle est son objectif?
Luna, Severus Rogue est le seul sorcier dans cet école capable de me vaincre.
Vous êtes pourtant puissant et il y a également Albus, pourquoi vous dites que Rogue pourrait vous battre mais non Albus.
Albus est un sorcier puissant mais il a un point faible.
Rogue lui est un sorcier sans aucune faille. Il est extrêmement solide mentalement et sa pratique de la lègimencie dépasse tout ce que le monde de la magie a connu jusqu'ici. Je pense qu'il sait tout de nous Luna.
Mais il est du côté de Albus non?
J'en doute. Je pense qu'il a ses propres objectifs. Je ne l'ai pas encore cerner donc méfie toi. Il va essayer de savoir qui je suis et j'avoue que je suis incertain sur ce que je dois faire... cela ne m'était encore jamais arriver. Severus quel énigme cache-tu?
Maintenant retourne suivre Hagrid.
Oui, je crois que Severus est passé à l'action.
Mais qu'elle est son objectif?
Luna, Severus Rogue est le seul sorcier dans cet école capable de me vaincre.
Vous êtes pourtant puissant et il y a également Albus, pourquoi vous dites que Rogue pourrait vous battre mais non Albus.
Albus est un sorcier puissant mais il a un point faible.
Rogue lui est un sorcier sans aucune faille. Il est extrêmement solide mentalement et sa pratique de la lègimencie dépasse tout ce que le monde de la magie a connu jusqu'ici. Je pense qu'il sait tout de nous Luna.
Mais il est du côté de Albus non?
J'en doute. Je pense qu'il a ses propres objectifs. Je ne l'ai pas encore cerner donc méfie toi. Il va essayer de savoir qui je suis et j'avoue que je suis incertain sur ce que je dois faire... cela ne m'était encore jamais arriver. Severus quel énigme cache-tu?
Maintenant retourne suivre Hagrid.
il y a 2 ans
Je comprends pas. Pourquoi tu écris une histoire ici?
Tu veux pas faire un topic spécial pour ça?
Espèce de psychopathe.
Tu veux pas faire un topic spécial pour ça?
Espèce de psychopathe.
il y a 2 ans
MMm oh Hermione je t'ai enfin trouvé...
Professeur Hagrid...
Mais tu pleures?
Oui c'est à cause de Harry. Il m'a dit qu'il ne voulait plus être ami avec moi.
Pauvre petite, tiens c'est des gâteaux au chocolat que j'ai fait moi même.
Oh heu... merci Hagrid.
Il ne faut pas que tu te laisses t'abattre. Il faut que tu sois forte.
Il a dit que je n'avais rien avoir avec le monde de la magie. Il a dit aussi que j'étais une simple moldu qui aurai volé de la magie.
Je suis sous le choque. Je ne pensais pas que Harry serait un adepte des forces du mal...
Je n'aurais jamais penser ça de lui, non jamais.
Bon je vais mangé au moins un de ses biscuits pour éviter de le vexer.
Ho Hagrid, je suis surprise, je n'aurais jamais pensé que vous vous amélioriez tant en cuisine en si peu de temps.
(Je ne comprends ce qui se passe. Hermionne vient de manger ce que Hagrid présume avoir préparer et hermione commence à se comporter étrangement.)
Comme je l'avais deviner, voilà la patte de Rogue sans nul doute. Hagrid à parcouru tout le château en quête de Hermione pour lui donner une simple boite de biscuit? Impossible, c'est Rogue qui est derrière ça, crois moi Luna, Rogue et personne d'autre. Je suis certain qu'en ce moment même il essaie de pénétrer nos esprits.)
(Le sentirez-vous dans ce cas si il y arrivait?)
(Il y a une possibilité pour que Rogue soit si doué dans la maîtrise de cette magie qu'il arrive à pénétrer mon esprit sans que je ne m'en rende compte. Mais cela devrait lui demander une énergie colossal)
Maintenant continue d'observer. Je suis certain que Severus vient d'empoissonner Hermione. Mais avec quoi et pourquoi?
Professeur Hagrid...
Mais tu pleures?
Oui c'est à cause de Harry. Il m'a dit qu'il ne voulait plus être ami avec moi.
Pauvre petite, tiens c'est des gâteaux au chocolat que j'ai fait moi même.
Oh heu... merci Hagrid.
Il ne faut pas que tu te laisses t'abattre. Il faut que tu sois forte.
Il a dit que je n'avais rien avoir avec le monde de la magie. Il a dit aussi que j'étais une simple moldu qui aurai volé de la magie.
Je suis sous le choque. Je ne pensais pas que Harry serait un adepte des forces du mal...
Je n'aurais jamais penser ça de lui, non jamais.
Bon je vais mangé au moins un de ses biscuits pour éviter de le vexer.
Ho Hagrid, je suis surprise, je n'aurais jamais pensé que vous vous amélioriez tant en cuisine en si peu de temps.
(Je ne comprends ce qui se passe. Hermionne vient de manger ce que Hagrid présume avoir préparer et hermione commence à se comporter étrangement.)
Comme je l'avais deviner, voilà la patte de Rogue sans nul doute. Hagrid à parcouru tout le château en quête de Hermione pour lui donner une simple boite de biscuit? Impossible, c'est Rogue qui est derrière ça, crois moi Luna, Rogue et personne d'autre. Je suis certain qu'en ce moment même il essaie de pénétrer nos esprits.)
(Le sentirez-vous dans ce cas si il y arrivait?)
(Il y a une possibilité pour que Rogue soit si doué dans la maîtrise de cette magie qu'il arrive à pénétrer mon esprit sans que je ne m'en rende compte. Mais cela devrait lui demander une énergie colossal)
Maintenant continue d'observer. Je suis certain que Severus vient d'empoissonner Hermione. Mais avec quoi et pourquoi?
il y a 2 ans
Hermione est posséder par un truc?
Hermione dit qqch!
AGHHHH AG AGA G AAGAGAGA
Je crois que c'est mauvais signe.
....
Il est de retour.
Non impossible, il est revenu...
Harry Potter je dois le retrouver.
Il me doit de l'argent.
....
....
Il me doit 400 pièces d'or, j'ai besoin de le retrouver. Aidez moi é marcher je suis faible.
Venez mangemort Hagrid, soutenez moi.
Oh oui... heu j'arrive maître...
Hermione dit qqch!
AGHHHH AG AGA G AAGAGAGA
Je crois que c'est mauvais signe.
Il est de retour.
Non impossible, il est revenu...
Harry Potter je dois le retrouver.
Il me doit de l'argent.
Il me doit 400 pièces d'or, j'ai besoin de le retrouver. Aidez moi é marcher je suis faible.
Venez mangemort Hagrid, soutenez moi.
Oh oui... heu j'arrive maître...
il y a 2 ans
(Tu dois les suivre allez!)
(Voldemort est sortie du corps d'Hermione est elle est elle-même restée gisante sur le sol. Quel sont vos ordres?.)
(Tue voldemort si tu en as l'occasion, je vais interrompre ma méditation et me mettre en position.)
(Voldemort est sortie du corps d'Hermione est elle est elle-même restée gisante sur le sol. Quel sont vos ordres?.)
(Tue voldemort si tu en as l'occasion, je vais interrompre ma méditation et me mettre en position.)
il y a 2 ans
J'ai besoin de Albus, Hagrid.
Oui je le sais maître. Je vous y emmène.
Gentil Hagrid, Lord voldemort apprécie ceux qui lui sont fidèle.
Je récompense toujours ceux qui comme moi partagent l'idée que tout les moldus doivent périr. Les sorciers sont les véritables détenteur de la connaissance magique. Cette connaissance ne doit jamais être partager avec les sang impure.
Hagrid écoute je vais devenir fou si tu me fait tombé.
J'espère que Albus pourra me donner des gâteau,
On est bientôt au bureau du directeur.
Je connais mieux que toi ces lieux et je peux te le prouver en quelques secondes. Maintenant tais-t’ois tu m'as suffisamment exaspéré comme ça.
Oui je le sais maître. Je vous y emmène.
Gentil Hagrid, Lord voldemort apprécie ceux qui lui sont fidèle.
Je récompense toujours ceux qui comme moi partagent l'idée que tout les moldus doivent périr. Les sorciers sont les véritables détenteur de la connaissance magique. Cette connaissance ne doit jamais être partager avec les sang impure.
Hagrid écoute je vais devenir fou si tu me fait tombé.
J'espère que Albus pourra me donner des gâteau,
On est bientôt au bureau du directeur.
Je connais mieux que toi ces lieux et je peux te le prouver en quelques secondes. Maintenant tais-t’ois tu m'as suffisamment exaspéré comme ça.
il y a 2 ans
Ah te voilà Tom.
Tu as fait un bon voyage?
Albus j'ai besoin des compétences de rogue pour revenir complètement à la vie.
Ah oui la magie noir.
Bon vous voulez une tisane monsieur le seigneur des ténèbres?
Oui voilà une bonne idée. étonnant venant de toi.
Camomille?
Je veux une tisane de chardon marie.
Heu d'accord je vais aller chercher ça... à plus tard monsieur pas prononcer le nom.
Hagrid est parfois un peu...
Tait-toi Albus et dépêche toi.
Je suis à l'état de plante, un zombie. J'ai besoin de la puissante et vielle magie noir.
Tu as fait un bon voyage?
Albus j'ai besoin des compétences de rogue pour revenir complètement à la vie.
Ah oui la magie noir.
Bon vous voulez une tisane monsieur le seigneur des ténèbres?
Oui voilà une bonne idée. étonnant venant de toi.
Camomille?
Je veux une tisane de chardon marie.
Heu d'accord je vais aller chercher ça... à plus tard monsieur pas prononcer le nom.
Hagrid est parfois un peu...
Tait-toi Albus et dépêche toi.
Je suis à l'état de plante, un zombie. J'ai besoin de la puissante et vielle magie noir.
il y a 2 ans
C'est catastrophique ce qui se passe.
Je n'entend pas bien ce qu'ils dissent...
Alors les jeunes, vous comploter contre le seigneur des ténèbres?
Severus Rogue, le prince de sang mêlé.
Drago, tu joues à un jeu dangereux. Albus va te trouver si tu continue ,ou alors, il pourrais aussi l'apprendre par moi directement.
De quel côté être-vous. DITE LE MOI!!
Tu oses pointer ta baguette magique sur moi? Moi qui t'es tout apprit, je suis déçu.
Mais je vais te le dire de quel côté je suis. Je suis du côté de Harry Potter.
Il est ma vie, il est l'air que je repsire, il est tout pour moi je ne le sentirais jamais.
Je n'entend pas bien ce qu'ils dissent...
Alors les jeunes, vous comploter contre le seigneur des ténèbres?
Severus Rogue, le prince de sang mêlé.
Drago, tu joues à un jeu dangereux. Albus va te trouver si tu continue ,ou alors, il pourrais aussi l'apprendre par moi directement.
De quel côté être-vous. DITE LE MOI!!
Tu oses pointer ta baguette magique sur moi? Moi qui t'es tout apprit, je suis déçu.
Mais je vais te le dire de quel côté je suis. Je suis du côté de Harry Potter.
Il est ma vie, il est l'air que je repsire, il est tout pour moi je ne le sentirais jamais.
il y a 2 ans
DANS L'IMAGINAIRE DE ROGUE
ooohhh oui Harry tu es tout pour moi. :harry-rogue:
Tu es l'air que je respire. :harry-rogue4:
Tu me fais tant de bien. :harry-rogue3:
Je veux être proche de toi. :harry-rogue2:
On ne se mentira jamais OYER OYER, On sera comme des frères et des copains on volera ensemble OYER OYER: :harry-golem:
ooohhh oui Harry tu es tout pour moi. :harry-rogue:
Tu es l'air que je respire. :harry-rogue4:
Tu me fais tant de bien. :harry-rogue3:
Je veux être proche de toi. :harry-rogue2:
On ne se mentira jamais OYER OYER, On sera comme des frères et des copains on volera ensemble OYER OYER: :harry-golem:
il y a 2 ans
Sa puissance magique est phénoménale. Voyez son aura.
Je le vois mais que faire il semble complément ailleurs et pourtant il est fixe comme une statut.
Il me fait peur.
Je sens une énorme pression sur moi.
Oui c'est son esprit qui est surpuissant, son aura brûle littéralement.
On dois faire un choix.
Un choix?
Oui, il faut qu'on fasse qqch pour voldemort. Il ne doit pas retrouver ses pouvoirs.
Tu as raison, je me suis égaré à cause de Severus.
Je le vois mais que faire il semble complément ailleurs et pourtant il est fixe comme une statut.
Il me fait peur.
Je sens une énorme pression sur moi.
Oui c'est son esprit qui est surpuissant, son aura brûle littéralement.
On dois faire un choix.
Un choix?
Oui, il faut qu'on fasse qqch pour voldemort. Il ne doit pas retrouver ses pouvoirs.
Tu as raison, je me suis égaré à cause de Severus.
il y a 2 ans