Ce sujet a été résolu
pour les grotteux
https://onche.org/topic/1[...]n-prend-10-mois-de-prison
ce screen tourne sur avn (en MP car sur le forum c'est suppression direct )
le message a été delete naturellement
ce screen tourne sur avn (en MP car sur le forum c'est suppression direct )

le message a été delete naturellement

il y a 4 ans
Zerocks
4 ans
Mais s'il a pris 4 mois ferme . Pourquoi il post méga régulièrement là ?
ben les téléphones sa existe + sa peine sera purgée chez lui avec bracelet
il y a 4 ans
kant
4 ans
Nofake? Divin? Il serait bien capable de faire ça
100% Nofake
met le screen sur avn et tu verra la suppression qui sera faite
met le screen sur avn et tu verra la suppression qui sera faite

il y a 4 ans
Divin est "belge" donc je ne vois pas ce qu'il irait faire au tribunal correctionnel du Havre, le journal précise d'ailleurs bien "le havrais"
D'ailleurs il est desco donc pas en bac+2, ça m'étonnerait qu'il veuille devenir policier et que son frère ait des ennuis, et je suis sur qu'on peut trouver encore plein de trucs
D'ailleurs il est desco donc pas en bac+2, ça m'étonnerait qu'il veuille devenir policier et que son frère ait des ennuis, et je suis sur qu'on peut trouver encore plein de trucs
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
Divin est "belge" donc je ne vois pas ce qu'il irait faire au tribunal correctionnel du Havre, le journal précise d'ailleurs bien "le havrais"
il n'est pas belge mais bulgare, et il a déménagé il y a genre 1 ans (btg)
et ça n'a jamais été un desco, c'est juste un celestin qui passe tout son temps libre sur un forum mais il a toujour été scolarisé
et ça n'a jamais été un desco, c'est juste un celestin qui passe tout son temps libre sur un forum mais il a toujour été scolarisé

il y a 4 ans
il n'est pas belge mais bulgare, et il a déménagé il y a genre 1 ans (btg)

Bulgare d'origine, il est né en Belgique ou alors j'étais pas au courant, non plus de son déménagement
Et desco c'est toujours comme ça qu'il s'est défini et que les autres membres l'ont défini, il paraît qu'il fout rien depuis deux ans, par contre l'âge correspond ou à peu près mais c'est tout
Et desco c'est toujours comme ça qu'il s'est défini et que les autres membres l'ont défini, il paraît qu'il fout rien depuis deux ans, par contre l'âge correspond ou à peu près mais c'est tout
il y a 4 ans
Bulgare d'origine, il est né en Belgique ou alors j'étais pas au courant, non plus de son déménagement
c'est un full mytho, il a inventé une vie de desco suite aux révélations sur sa vie de CHAD BG 10/10
la réalité c'est que c'est juste un jean-normal qui a une vie banale et qui rage de ni être un alpha, ni un desco doomer
la réalité c'est que c'est juste un jean-normal qui a une vie banale et qui rage de ni être un alpha, ni un desco doomer
il y a 4 ans
c'est un full mytho, il a inventé une vie de desco suite aux révélations sur sa vie de CHAD BG 10/10
Ah ok donc ce topic où lui et un autre gars parlent de l'auteur du post en question et citent un autre de ses topics, c'est une machination collective, c'est ça ?
https://avenoel.org/topic[...]le-survivaliste-de-vinted
il y a 4 ans
Ah ok donc ce topic où lui et un autre gars parlent de l'auteur du post en question et citent un autre de ses topics, c'est une machination collective, c'est ça ?
https://avenoel.org/topic[...]le-survivaliste-de-vinted
réfléchit, il veux pas se faire griller

il y a 4 ans
SaintLIDL
4 ans
Divin habite en BELGIQUE à SCHAERBEEK donc c'est pas lui
déménagé il y a un an, met toi a jour

il y a 4 ans
AYAAAAAA
mais j'ignorais qu'il vivais en france
il s'invente encore une vie

mais j'ignorais qu'il vivais en france

il s'invente encore une vie

il y a 4 ans
déménagé il y a un an, met toi a jour

En FLANDRE vu il peut gratter une alloc loyer au Cpas
il y a 4 ans
En FLANDRE vu il peut gratter une alloc loyer au Cpas
full mytho et incohérent car en flandre ils sont tres sévère et tu te fait vite virer des aides
c'est en Wallonie ou tu peux faire le CPAS DREAM

c'est en Wallonie ou tu peux faire le CPAS DREAM
il y a 4 ans