Ce sujet a été résolu
On a eu rencard ensemble lundi. Elle était plus moche que sur les photos. Genre chubby de l tête et cou et jambes. On a d'abord parle dans un bar, puis on s'est promené.
Elle a presque pas parlé. J'ai due le taper un monologue.
Bref je lui récris pas. Et elle m'envoie un message après le rencard.
Et là aujourd'hui elle m'envoie ça.

il y a 3 ans
Elle écrit un peu comme un bot mais je préfère ça à c'qu'on voit d'habitude. Après Tinder c'est rédhibitoire en soi m'enfin bon.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
La mentalité de l'auteur mdr, va directement aux putes clairement c'est ce que tu recherches.
il y a 3 ans
Kyle
3 ans
Elle est correcte arrête de rager clé
correct lol, rien à foutre, elle a juste voulu gonfler son ego
il y a 3 ans
Cette réaction de rageux qui va la conforter dans le fait de ghoster sans se faire chier...
Elle était réglo et polie.
T'envoyais "Ça marche !" et c'était réglé, mais non il a fallut que tu fasses le chouineur dans l'espoir infime d'attirer un peu l'attention
Appli de cassos dans tous les cas, aucun mec n'est pris au sérieux sur cette appli, à moins d'être super beau et de donner l'illusion que t'es inscrit parce que "c'est plus simple pour baiser le soir même".
Les normies évitez svp, le simple fait d'être inscrit c'est comme si vous teniez un panneau "J'suis dans le besoin, stp accepte-moi"
Elle était réglo et polie.
T'envoyais "Ça marche !" et c'était réglé, mais non il a fallut que tu fasses le chouineur dans l'espoir infime d'attirer un peu l'attention
Appli de cassos dans tous les cas, aucun mec n'est pris au sérieux sur cette appli, à moins d'être super beau et de donner l'illusion que t'es inscrit parce que "c'est plus simple pour baiser le soir même".
Les normies évitez svp, le simple fait d'être inscrit c'est comme si vous teniez un panneau "J'suis dans le besoin, stp accepte-moi"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Elle écrit un peu comme un bot mais je préfère ça à c'qu'on voit d'habitude. Après Tinder c'est rédhibitoire en soi m'enfin bon.
ChatGTP comment larguer un relou sur tindder
il y a 3 ans
The-Autist
3 ans
On a eu rencard ensemble lundi. Elle était plus moche que sur les photos. Genre chubby de l tête et cou et jambes. On a d'abord parle dans un bar, puis on s'est promené.

Tu as quel age l'op ?
Ou tu essayais de te faire une milf ? Pour écrire de façon aussi soutenue
Ou tu essayais de te faire une milf ? Pour écrire de façon aussi soutenue
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Rien que pour utilisé TINDER tu mérite de crevé. D'ailleurs tous ceux qui utilise cette appli vous êtes de sombres merde qui mérité votre sélection.
Brisé l'op
Brisé l'op
il y a 3 ans
Je comprends pas votre rage envers l'op, rien que a sa façon de parler (la meuf ) ça se voit qu'elle fait la meuf et cherche a se faire sucer pour flatter son égo ...
Ça se voit que c'est une meuf a ressaux ..
il y a 3 ans
ZDragon
3 ans
Je comprends pas votre rage envers l'op, rien que a sa façon de parler (la meuf ) ça se voit qu'elle fait la meuf et cherche a se faire sucer pour flatter son égo ...
il y a 3 ans
ChatGTP comment larguer un relou sur tindder
Absolument nofake y'a une semaine ou deux, dans le train une fille parlait de son activité Tinder à sa pote au téléphone.
Elle disait qu'elle avait la flemme de répondre et qu'elle allait faire parler ChatGPT.
Not ready les go-tinder
Elle disait qu'elle avait la flemme de répondre et qu'elle allait faire parler ChatGPT.
Not ready les go-tinder
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans