Ce sujet a été résolu
Ferme ta gueule fils de pute va, t'as cru que tétais qui pour m'insulter de noire comme ca sale chien. Je te nique tes morts fils de pute, j'habite a paris ou tu veux ramassis de foutre
Mais tu parle comme un nègre et en + t'habite paris
il y a 2 ans
Ferme ta gueule fils de pute va, t'as cru que tétais qui pour m'insulter de noire comme ca sale chien. Je te nique tes morts fils de pute, j'habite a paris ou tu veux ramassis de foutre
Barbecue c’est un maghrébin qui cherche à mettre la merde entres les blancs
il y a 2 ans
Mais tu parle comme un nègre et en + t'habite paris
Pourquoi tu viens insinuer qu'on est tous des pédés comme toi. Tous les blancs ne sont pas née avec une cuillère en argent dans le cul comme toi pour être à demi pédé et parler comme un je ne sais quoi
il y a 2 ans
Ah d'accord, il me fai monter la tension celui la
il y a 2 ans
Pourquoi tu viens insinuer qu'on est tous des pédés comme toi. Tous les blancs ne sont pas née avec une cuillère en argent dans le cul comme toi pour être à demi pédé et parler comme un je ne sais quoi
Ton pseudo parle pour toi le singe
il y a 2 ans
T'aurais aimé
il y a 2 ans
Tranquille frérot vu que t'aimes les khels à ce point là tu peux leur donner leur ta soeur la pute si c'est pas déjà fait
Non je déconne en fait t'as raison le métissage c'est hela je suis sérieux

Non je déconne en fait t'as raison le métissage c'est hela je suis sérieux

il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
80% des noires aux USA lachent leur femme et leur enfants en plan. Puis les gamins sans père deviennent dingue et refond la meme chose que leur pere.
il y a 2 ans